Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 510 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
KICK OFF : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi (coût PM : 17)
- 5*, niv 1 :
SCUFFLE : Dégâts physiques (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 17)
- 6*, niv 100 :
CARNAGE HOWL : Augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 2 tours, DEF/PSY +50% pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 28 )
Traits :
- 4*, niv 40 :
BEASTLY HABIT : Chance de contrer les attaques physiques (30%) avec des dégâts physiques (x3,15) sur un ennemi
- 4*, niv 51 :
BLACK ARTS PROTEST : Chance de contrer les attaques magiques (30%) avec des dégâts physiques (x2,7) sur un ennemi
- 4*, niv 60 :
FORTIFYING WAIL : Chance de contrer les attaques physiques et magiques (20% chaque) avec une réduction de l'ATT/MAG (40%) d'un ennemi pour 2 tours
- 5*, niv 18 : ATT +20%
- 5*, niv 31 : PV +30%
- 5*, niv 42 :
MULTISLASH : Chance de contrer les attaques physiques (15%) avec des dégâts physiques (x2,55) sur tous les ennemis
- 5*, niv 64 :
FRUITLESS QUARREL : Chance de contrer les attaques magiques (15%) avec des dégâts physiques (x2,3) sur tous les ennemis
- 6*, niv 1 :
MILITANT : Chance de contrer les attaques physiques et magiques (20% chaque) avec une augmentation de l'ATT/DEF/PSY (100%) pour le lanceur pour 2 tours
- 6*, niv 25 : ATT +30%
- 6*, niv 50 :
SOLE DESIRE : Chance de contrer les attaques physiques (15%) avec Soin (1000PV x3) sur le lanceur
- 6*, niv 75 :
FREE AND EASY : Chance de contrer les attaques magiques (10%) avec des dégâts physiques (x2,1) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis et une réduction de la MAG (50%) de tous les ennemis pour 2 tours
- 6*, niv 80 :
SURGING WAVE : Chance de contrer les attaques physiques (10%) avec des dégâts physiques (x2,3) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis et une réduction de l'ATT (50%) de tous les ennemis pour 2 tours
Limites :
- 4* :
DANDY'S PLAY : Augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 3 tours, DEF/PSY +60 à 74% pour le lanceur pour 3 tours, inflige Berserk (ATT +200 à 270%) sur le lanceur pour 3 tours
- 5* :
DANDY'S PLAY : Augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 3 tours, DEF/PSY +70 à 89% pour le lanceur pour 3 tours, inflige Berserk (ATT +250 à 345%) sur le lanceur pour 3 tours
- 6* :
DANDY'S PLAY : Augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 3 tours, DEF/PSY +80 à 104% pour le lanceur pour 3 tours, inflige Berserk (ATT +300 à 420%) sur le lanceur pour 3 tours