Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 15 :
RAPID FIRE : Combo de dégâts physiques (1 à 6 fois, x1 chaque, moyenne de 3,5x) aléatoires (coût PM : 16)
- 5*, niv 45 :
ELEMENTAL SHOT - FIRE : Dégâts physiques (x1,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance au Feu (50%) d'un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 35)
- 5*, niv 70 :
WEAPON BREAK : Dégâts physiques (x1,8 ) sur un ennemi, ATT -40% pour un ennemi pour 5 tours (coût PM : 12)
- 5*, niv 70 :
SHIELD BREAK : Dégâts physiques (x1,8 ) sur un ennemi, DEF -40% pour un ennemi pour 5 tours (coût PM : 12)
- 6*, niv 10 :
ELEMENTAL SHOT - LIGHTNING : Dégâts physiques (x1,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance à la Foudre (50%) d'un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Foudre aux attaques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 35 :
ELEMENTAL SHOT - WATER : Dégâts physiques (x1,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance à l'Eau (50%) d'un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Eau aux attaques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 90 :
ELEMENTAL SHOT - LIGHT : Dégâts physiques (x1,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance à la Lumière (50%) d'un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Lumière aux attaques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 100 :
KILLER SHOT : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, débloque l'accès à Finishing Blow (coût PM : 45)
- 7*, niv 105 :
RAPID SHOT : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Combo de dégâts physiques (1 à 6 fois, x10 chaque) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x5 chaque), débloque l'accès à Finishing Blow pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 99)
- 7*, niv 110 :
TRICK SHOT : (2 tours de cooldown, disponible au tour 2) 25% de chances d'utiliser soit des dégâts physiques (x8) sur un ennemi et résistance au Feu -110% pour 3 tours pour un ennemi, soit des dégâts physiques (x8) sur un ennemi et résistance à la Foudre -110% pour 3 tours pour un ennemi, soit des dégâts physiques (x8) sur un ennemi et résistance à l'Eau -110% pour 3 tours pour un ennemi, soit des dégâts physiques (x8) sur un ennemi et résistance à la Lumière -110% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 84)
- 7*, niv 110 :
SYPHON SHOT : Dégâts hybrides (x1,4) sur un ennemi, dégâts hybrides (x0,3) en drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 12)
FINISHING BLOW : Dégâts physiques (x5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 24)
Traits :
- 5*, niv 25 : DEF +20%
- 5*, niv 55 : PV +20%
- 5*, niv 80 :
GUN MASTERY : ATT +50% quand équipé d'un Pistolet
- 6*, niv 1 :
LIGHT-FOOTED : Chance de s'évader d'une attaque physique et magique (15% chaque), augmente la résistance à Paralysie, Confusion et Pétrification (100%)
- 6*, niv 65 : ATT +30%
- 6*, niv 75 :
AUTO-REFRESH : Récupération de 5PM par tour
- 6*, niv 100 :
MARK : Chance de contrer les attaques physiques et magiques (30%) chaque avec des dégâts physiques (x5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi pour 1 tour
- 7*, niv 101 :
THE LEADING MAN : (requiert sa TM) Stats +20%, ATT de l'équipement +30% quand équipé de deux armes, ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipé d'une seule arme à une main
- 7*, niv 105 :
SNIPER'S EYE : Ajoute un modificateur (x1) à Elemental Shot - Fire, Elemental Shot - Light, Elemental Shot - Lightning, Elemental Shot - Water et Killer Shot, ajoute un modificateur (x3) sur Finishing Blow, ajoute un modificateur (x0,3) sur Rapid Fire
- 7* niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 :
QUICKSILVER : ATT +30%, LB +2 à chaque tour
Limites :
- 5* :
ELEMENT OF TREACHERY : Dégâts physiques (x2,5 à 3,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 6* :
ELEMENT OF TREACHERY : Dégâts physiques (x2,7 à 3,9) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 7* :
ELEMENT OF TREACHERY : Dégâts physiques (x5,55 à 7) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis