Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 5*, niv 20 :
TACTICAL GUARD : DEF +5045% pour tous les alliés pour 4 tours, récupération de 5100 PV (+9x PSY) pour tous les alliés sur 4 tours (coût PM : 36)
- 5*, niv 39 :
DARK BARRIER : Résistance aux Ténèbres +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 68 :
ACHILLES : 25% de chance de lancer chacun des effets suivants : réduction de la résistance au Feu et à l'Eau (30%) d'un ennemi pour 2 tours, réduction de la résistance à la Glace et au Vent (30%) d'un ennemi pour 2 tours, réduction de la résistance à la FOudre et à la Terre (30%) d'un ennemi pour 2 tours, réduction de la résistance à la Lumière et aux Ténèbres (30%) d'un ennemi pour 2 tours (coût PM : 26)
- 5*, niv 80 :
RAPIER : Dégâts magiques (x2,5 MAG) avec ignore PSY (25%) sur un ennemi (coût PM : 34)
- 6*, niv 1 :
NOCLE MIND : PSY +45% pour 4 tours et récupération de 60PM sur 4 tours pour tous les alliés (coût PM : 36)
- 6*, niv 51 :
FREE MOTION : Supprime Stop d'un allié (coût PM : 12)
- 6*, niv 74 :
REVOLT : Dégâts magiques (x3 MAG) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis, soigne Sommeil, Silence, Poison, Pétrification, Paralysie, Maladie, Confusion et Cécité pour tous les alliés (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
FLAMEPHANT : Dégâts magiques de Feu (x4,2 MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 60)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 30 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 53 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 1 :
CURAGA : Récupération de 1000PV +3,4x PSY pour tous les alliés (coût PM : 15)
Traits :
- 4*, niv 1 : PM +10%
- 4*, niv 16 :
DESPERATION : ATT/DEF +80% quand les PV passent sous 20%
- 4*, niv 45 :
PHARMACOLOGY : Augmente la puissance des objets de 100% durant les combats
- 4*, niv 60 : PV +10%
- 5*, niv 52 : MAG +20%
- 6*, niv 26 :
4TH IN COMMAND : ATT/MAG +30% quand équipé d'une Epée
Limites :
- 4* :
SWEPT HILT : MAG/PSY +80 à 94% et réduction des dégâts de 10% pour tous les alliés pour 3 tours
- 5* :
NOM-LIMITE : MAG/PSY +90 à 109% et réduction des dégâts de 15% pour tous les alliés pour 3 tours
- 6* :
NOM-LIMITE : MAG/PSY +100 à 124% et réduction des dégâts de 20% pour tous les alliés pour 3 tours