Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
PIERCER : Dégâts physiques (x2) et DEF -40% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 12)
- 5*, niv 1 :
AUTO BOWGUN : Dégâts physiques (x1,3) sur tous les ennemis (coût PM : 3)
- 5*, niv 19 :
SNAPSHOT : Inflige Stop (55%) pour 22 tours et Cécité et Confusion (100%) à tous les ennemis (coût PM : 36)
- 5*, niv 32 :
NOISEBLASTER : Dégâts physiques (x2,5), résistance au Vent -50% pour 3 tours et inflige Silence (100%) à tous les ennemis (coût PM : 45)
- 5*, niv 45 :
BIOBLASTER : Dégâts physiques (x2,5), résistance aux Ténères -50% pour 3 tours et inflige Poison (100%) à tous les ennemis (coût PM : 45)
- 5*, niv 64 :
GRAVISPHERE : Dégâts physiques (x2,5) et inflige Confusion (100%) à tous les ennemis (coût PM : 38 )
- 5*, niv 80 :
BALLISTIC : Dégâts physiques (x2,2) sur tous les ennemis (coût PM : 25)
- 6*, niv 28 :
STARSHELL : ATT/MAG -50% pour 3 tours pour tous les ennemis et augmente les chances (50%) pour le lanceur d'être visé pour 1 tour (coût PM : 54)
- 6*, niv 43 :
CIRCULAR SAW : Dégâts physiques (x2,25) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 51 :
GRAVITY WELL : Dégâts physiques (x3,6), résistance à la Foudre -60% pour 3 tours et inflige Paralysie (80%) à un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 81 :
COMEBACK : Ressuscite un allié KO avec 100% de ses PV (coût PM : 14)
- 6*, niv 94 :
RECOIL : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 50)
- 6*, niv 100 :
DRILLBREAKER : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50% et DEF -45% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 45)
- 7*, niv 105 :
OVERKILL : 40% de chances de dégâts physiques (x4) sur un ennemi et déblocage de Rapidus SMG pour 1 utilisation pour le lanceur, 40% de chances de dégâts physiques (x4) sur un ennemi et déblocage de Sagitta Rifle pour 1 utilisation pour le lanceur, 20% de chances de dégâts physiques (x4) sur un ennemi et déblocage de Alea Bazooka pour 1 utilisation pour le lanceur (coût PM : 40)
- 7*, niv 110 :
SELFIE SHOT : 45% de chances d'afficher les infos d'un ennemi et de récupération de 40PM pour le lanceur, 35% de chances d'afficher les infos d'un ennemis et récupération de 80PM pour le lanceur, 25% de chances d'afficher les infos d'un ennemi et de récupération de 240PM pour le lanceur (coût LB : 10)
- 7*, niv 110 :
TRIGGER-HAPPY : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts physiques (x13,5) sur un ennemi, débloque Crackshot pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 64)
RAPIDUS SMG : Dégâts physiques (x8,4) sur un ennemi (coût PM : 45)
SAGITTA RIFLE : 35% de chances de KO instantané, ou dégâts physiques (x9,45) sur un ennemi (coût PM : 60)
ALEA BAZOOKA : Dégâts physiques (x7,85) avec ignore DEF (50% ) sur tous les ennemis (coût PM : 84)
CRACKSHOT : Dégâts physiques (x7) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 72)
Traits :
- 5*, niv 8 : PM +10%
- 5*, niv 50 :
DANGER SENSOR : 20% de chances de s'évader d'un coup physiques
- 5*, niv 73 :
SCINTILLA : 50% de chances de contrer les attaques physiques avec dégâts physiques (x2) et Paralysie (80%) sur un ennemi
- 6*, niv 1 :
QUICK TECH : Taux de remplissage de la jauge de Limite +100%
- 6*, niv 12 : PSY +20%
- 6*, niv 20 :
GUN MASTERY : ATT +50% quand équipé d'un Pistolet
- 6*, niv 77 :
W MACHINERY : Permet d'utiliser 2 aptitudes Machinery en un tour
- 7*, niv 101 :
PRINCE's BUDDY : (requiert sa TM) ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipé d'une seule arme, ATT de l'équipement +50% quand équipé de deux armes, 30% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Snapshot (inflige Stop (55%) pour 2 tours pour tous les ennemis, inflige Cécité et Confusion (100%) sur tous les ennemis (max 1 fois par tour)
- 7*, niv 105 :
DOUBLE ARMS : Permet d'équiper deux dagues ou deux pistolets à une main
- 7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 :
UNBREAKABLE BONDS : ATT/PSY +30% quand équipé d'une Dague ou d'un Pistolet, dégâts de la LB +30%
Limites :
- 5* :
TRIGGER-HAPPY : Dégâts physiques (x5,8 à 6,75) et inflige 2 afflictions aléatoires (50%) à tous les ennemis
- 6* :
TRIGGER-HAPPY : Dégâts physiques (x6,8 à 8) et inflige 2 afflictions aléatoires (50%) à tous les ennemis
- 7* :
TRIGGER-HAPPY : Dégâts physiques (x7,8 à 10,7) et inflige 2 afflictions aléatoires (50%) à tous les ennemis, débloque Crackshot pour 2 tours pour le lanceur
- 7* :
TRIGGER-HAPPY (UPGRADED) : Dégâts physiques (x7,8 à 10,7) et inflige 3 afflictions aléatoires (60%) à tous les ennemis, débloque Crackshot pour 2 tours pour le lanceur