Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prompto

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Prompto                Empty
MessageSujet: Prompto    Prompto                EmptyDim 25 Fév - 20:46

Prompto                Prompt10

Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4

Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : PIERCER : Dégâts physiques (x2) et DEF -40% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 12)
- 5*, niv 1 : AUTO BOWGUN : Dégâts physiques (x1,3) sur tous les ennemis (coût PM : 3)
- 5*, niv 19 : SNAPSHOT : Inflige Stop (55%) pour 22 tours et Cécité et Confusion (100%) à tous les ennemis (coût PM : 36)
- 5*, niv 32 : NOISEBLASTER : Dégâts physiques (x2,5), résistance au Vent -50% pour 3 tours et inflige Silence (100%) à tous les ennemis (coût PM : 45)
- 5*, niv 45 : BIOBLASTER : Dégâts physiques (x2,5), résistance aux Ténères -50% pour 3 tours et inflige Poison (100%) à tous les ennemis (coût PM : 45)
- 5*, niv 64 : GRAVISPHERE : Dégâts physiques (x2,5) et inflige Confusion (100%) à tous les ennemis (coût PM : 38 )
- 5*, niv 80 : BALLISTIC : Dégâts physiques (x2,2) sur tous les ennemis (coût PM : 25)
- 6*, niv 28 : STARSHELL : ATT/MAG -50% pour 3 tours pour tous les ennemis et augmente les chances (50%) pour le lanceur d'être visé pour 1 tour (coût PM : 54)
- 6*, niv 43 : CIRCULAR SAW : Dégâts physiques (x2,25) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 51 : GRAVITY WELL : Dégâts physiques (x3,6), résistance à la Foudre -60% pour 3 tours et inflige Paralysie (80%) à un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 81 : COMEBACK : Ressuscite un allié KO avec 100% de ses PV (coût PM : 14)
- 6*, niv 94 : RECOIL : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 50)
- 6*, niv 100 : DRILLBREAKER : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50% et DEF -45% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 45)
- 7*, niv 105 : OVERKILL : 40% de chances de dégâts physiques (x4) sur un ennemi et déblocage de Rapidus SMG pour 1 utilisation pour le lanceur, 40% de chances de dégâts physiques (x4) sur un ennemi et déblocage de Sagitta Rifle pour 1 utilisation pour le lanceur, 20% de chances de dégâts physiques (x4) sur un ennemi et déblocage de Alea Bazooka pour 1 utilisation pour le lanceur (coût PM : 40)
- 7*, niv 110 : SELFIE SHOT : 45% de chances d'afficher les infos d'un ennemi et de récupération de 40PM pour le lanceur, 35% de chances d'afficher les infos d'un ennemis et récupération de 80PM pour le lanceur, 25% de chances d'afficher les infos d'un ennemi et de récupération de 240PM pour le lanceur (coût LB : 10)
- 7*, niv 110 : TRIGGER-HAPPY : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts physiques (x13,5) sur un ennemi, débloque Crackshot pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 64)
RAPIDUS SMG : Dégâts physiques (x8,4) sur un ennemi (coût PM : 45)
SAGITTA RIFLE : 35% de chances de KO instantané, ou dégâts physiques (x9,45) sur un ennemi (coût PM : 60)
ALEA BAZOOKA : Dégâts physiques (x7,85) avec ignore DEF (50% ) sur tous les ennemis (coût PM : 84)
CRACKSHOT : Dégâts physiques (x7) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 72)

Traits :
- 5*, niv 8 : PM +10%
- 5*, niv 50 : DANGER SENSOR : 20% de chances de s'évader d'un coup physiques
- 5*, niv 73 : SCINTILLA : 50% de chances de contrer les attaques physiques avec dégâts physiques (x2) et Paralysie (80%) sur un ennemi
- 6*, niv 1 : QUICK TECH : Taux de remplissage de la jauge de Limite +100%
- 6*, niv 12 : PSY +20%
- 6*, niv 20 : GUN MASTERY : ATT +50% quand équipé d'un Pistolet
- 6*, niv 77 : W MACHINERY : Permet d'utiliser 2 aptitudes Machinery en un tour
- 7*, niv 101 : PRINCE's BUDDY : (requiert sa TM) ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipé d'une seule arme, ATT de l'équipement +50% quand équipé de deux armes, 30% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Snapshot (inflige Stop (55%) pour 2 tours pour tous les ennemis, inflige Cécité et Confusion (100%) sur tous les ennemis (max 1 fois par tour)
- 7*, niv 105 : DOUBLE ARMS : Permet d'équiper deux dagues ou deux pistolets à une main
- 7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 : UNBREAKABLE BONDS : ATT/PSY +30% quand équipé d'une Dague ou d'un Pistolet, dégâts de la LB +30%

Limites :
- 5* : TRIGGER-HAPPY : Dégâts physiques (x5,8 à 6,75) et inflige 2 afflictions aléatoires (50%) à tous les ennemis
- 6* : TRIGGER-HAPPY : Dégâts physiques (x6,8 à 8) et inflige 2 afflictions aléatoires (50%) à tous les ennemis
- 7* : TRIGGER-HAPPY : Dégâts physiques (x7,8 à 10,7) et inflige 2 afflictions aléatoires (50%) à tous les ennemis, débloque Crackshot pour 2 tours pour le lanceur
- 7* : TRIGGER-HAPPY (UPGRADED) : Dégâts physiques (x7,8 à 10,7) et inflige 3 afflictions aléatoires (60%) à tous les ennemis, débloque Crackshot pour 2 tours pour le lanceur
Revenir en haut Aller en bas
 
Prompto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: