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 Eiko

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2 participants
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Eiko          Empty
MessageSujet: Eiko    Eiko          EmptyJeu 1 Mar - 10:28

Eiko          Eiko10

Rôle : Invocatrice / Soin
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6

Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 34

Compétences actives :
- 5*, niv 80 : PASSION PERFORMANCE : Taux de remplissage de la jauge de Limite +100% pour 3 tours pour tous les alliés, jauge d'invocation +1 à 3 (coût PM : 30)
- 6*, niv 96 : CRYPTO PERFORMANCE : Soin (1000PV x10) pour tous les alliés, jauge d'invocation +1 à 3 (coût PM : 45)

Compétences magiques :
- 5*, niv 18 : CURAGA : Soin (1000PV x3,4) pour tous les alliés (coût PM : 15)
- 5*, niv 30 : STONA : Soigne Pétrification d'un allié (coût PM : 5)
- 5*, niv 39 : RAISE : Ressuscite un allié KO avec 30% de ses PV (coût PM : 12)
- 5*, niv 54 : ESUNAGA : Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion pour tous les alliés (coût PM : 21)
- 5*, niv 64 : DISPELGA : Supprime tous les effets de statut de tous les ennemis (coût PM : 18 )
- 6*, niv 23 : HOLY : Dégâts magiques de Lumière (x2,3) en utilisant la PSY d'un ennemi (coût PM : 35)
- 6*, niv 32 : DIBRAVEGA : Supprime le break d'ATT pour tous les alliés (coût PM : 16)
- 6*, niv 40 : DIPRONEGA : Supprime le break de DEF pour tous les alliés (coût PM : 16)
- 6*, niv 55 : DIFAITHGA : Supprime le break de MAG pour tous les alliés (coût PM : 16)
- 6*, niv 67 : DISHELLGA : Supprime le break de PSY pour tous les alliés (coût PM : 16)
- 6*, niv 96 : FULL-LIFE : Ressuscite un allié KO avec 100% de ses PV (coût PM : 20)

Traits :
- 5*, niv 12 : PRECOCIOUS SUMMONER : PSY +20%, EVO MAG +10%
- 5*, niv 80 : PV +20%
- 6*, niv 1 : MOG'S FRIENDSHIP : Résistance à toutes les afflictions +70%, supprime toutes les afflictions après les combats
- 6*, niv 72 : PSY +30%
- 6*, niv 85 : DUAL WHITE MAGIC : Permet d'utiliser 2 magies blanches en un tour
- 6*, niv 89 : SUMMONER DESCENDANT : EVO MAG +50%, PM/PSY +30%
- 6*, niv 100 : SUMMONER'S HORN : Permet d'invoquer toutes les Chimères équipées aux unités de l'équipe

Limites :
- 5* : HEALING TONE : Soin (2000PV x10 à 14,75), supprime les break de stats pour tous les alliés et augmente la jauge d'invocation (5 à 8 )
- 6* : HEALING TONE : Soin (2500PV x12 à 18 ), supprime les break de stats pour tous les alliés et augmente la jauge d'invocation (6 à 10)
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Eiko          Empty
MessageSujet: Re: Eiko    Eiko          EmptyLun 15 Oct - 16:37

Eiko (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1139 / 3452 (390) => 1481 / 4487 (540)
MP : 62 / 188 (65) => 81 / 244 (90)
ATK : 35 / 106 (26) => 45 / 137 (40)
DEF : 42 / 128 (26) => 60 / 182 (40)
MAG : 47 / 142 (26) => 61 / 184 (40)
PSY : 50 / 152 (34) => 71 / 216 (65)

STMR : "????" (Aptitude). +15% Psy, +15% PV, +15% PM, Augmente de +30% les Dommages de l' "Attaque d'Invocation".

I ] Enchantements :
1) Skill Actif, Lv 80 de sa 5ème Étoile, 30 Pm
"Intervention Passionnante" : AOE LB-Rate +100% 3tours et Fill 1 à 3 Orbes d'Invocation.
"Intervention Passionnante +1" : AOE LB-Rate +150% 3tours et Fill 1 à 3 Orbes d'Invocation.
"Intervention Passionnante +2" : AOE LB-Rate +200% 3tours et Fill 2 à 4 Orbes d'Invocation.
=> Le +1 augmente correctement la LB. En +2, on double le Boost LB "de base" ainsi que le don d'Orbe d'Invocation, c'est qui est très rentable, surtout pour 30 Pm.

2) Skill Passif, Lv 1 de sa 6ème Étoile
"Amitié de Moug" : +70% de Résistance à la totalité des Altérations d’État, et Soigne toutes les Altération d’État à chaque fin de combat.
"Amitié de Moug +1" : +10% de Résistance à la totalité des Éléments, +70% de Résistance à la totalité des Altérations d’État, et Soigne toutes les Altération d’État à chaque fin de combat.
"Amitié de Moug +2" : +20% de Résistance à la totalité des Éléments, +70% de Résistance à la totalité des Altérations d’État, et Soigne toutes les Altération d’État à chaque fin de combat.
=> En +1, on rajoute un boost Resit All-Elément toujours sympa mais cependant un peu faible. En +2, on augmente le nouveau boost Resist All-Elément, ce qui peut être très sympa combiné à un build fait pour résister à XouY éléments (avec chimère associée) sans perdre trop de Psy/Mag sur Eiko.

3) Skill Passif, Lv 86 de sa 6ème Étoile
"Descendante d'Invocateur" +30% Psy, +30% PM, Augmente de +50% les Dommages de l' "Attaque d'Invocation".
"Descendante d'Invocateur +1" +30% Psy, +30% PM, Augmente de +55% les Dommages de l' "Attaque d'Invocation".
"Descendante d'Invocateur +1" +30% Psy, +30% PM, Augmente de +60% les Dommages de l' "Attaque d'Invocation", et Auto-Fill 1 à 2 Orbes d'Invocations au Caster chaque Tour.
=> En +1, on augmente ridiculement l'Attaque d'Invocation de +5%. En +2, on remet a nouveau 5% de plus, et on gagne le pouvoir de charger passivement et plus vite la jauge d'invocation, ce qui n'est jamais de refus.

4) Skill Actif, Lv 96 de sa 6ème Etoile
"Crypto-Intervention" : AOE Heal 1000 PV (10,0x Mod) et Fill 1 à 3 Orbes d'Invocation.
"Crypto-Intervention +1" : AOE Heal 1500 PV (10,0x Mod) et Fill 1 à 3 Orbes d'Invocation.
"Crypto-Intervention +2" : AOE Heal 2500 PV (16,0x Mod) et Fill 2 à 4 Orbes d'Invocation.
=> En +1, on multiplie par 1,5 le Heal de base comparé au skill "basique". En +2, comparé au skill "basique", on multiplie le Heal de base par 2,5 et on augmente son mode , ce qui conduit à un énorme boost Heal. Et on double aussi le Fill d'Orbe d'Invocation, qui n'ai jamais le mal-venus Smile

II ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 70 Pm
AOE Rez avec 100% PVs
=> Un Rez en AOE pour 70 Pm, de base, c'est plus rentable que de cumulé les Rez classiques. Par ailleurs , elle s'aligne ainsi avec Rikku, Ayaka et CG Fina, qui possèdent chacune un skill identique a celui-ci (bien que les noms diffèrent) avec un coût de PM identique lui-aussi.

2) Lv 105, 55 Pm
Donne à la cible une Barrière absorbant jusqu’à 2000 PV de dégâts sur 3Tours, et lui Heal 9999 PV.
=> Concrètement on est sur du lourd : On remet un allié Full-Life (Quasi-FullLife dans le cas de Wilhelm ou autre) et on lui rajoute une Barrière 2k PV non-négligeable. D'autant que le skill ne coûte que 55 Pm, et qu'il n'a aucun Valable/Cooldown, c'est donc un excellant rapport Qualité/Prix.
Juste dommage que cela ne soit pas en AOE, mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, comme on dit chez moi :p

3) Lv 110, 99 Pm
AOE Barrière absorbant 2000 PV de Dégâts sur 3Tours et Fill 3 à 5 Orbes d'Invocation. Valable Tour1 , avec 5 Tours de Cooldown.
=> Ba voila, quand on en parler tout à l'heure :p Super skill là aussi : Barrière en AOE et on boost la jauge d'invoc', c'est nickel. Il y a un "passage à vide" entre le Refresh du Cooldown et la fin de la Barrière (bien qu'en Trial, la Barrière risque faire moins de 3Tours) mais combiné au Skill ci-dessus, on ne verra pas "les tours passer" .
A noté que pour une AOE, le coût en Pm est relativement correct, voir plus bas de ce que l'on pourrait attendre, ce qui emmène un petit plus au skill Smile

4) Lv 110, 60 Pm
AOE Regen 100 Pm à toute la Team sauf au Caster, et Fill 5 à 6 Orbes d'Invocation.
=> Un puissant Regen PM qui malheureusement ne peut pas en faire bénéficier Eiko. Mais on se "rattrape" avec un gros Fill Invoc qui peut être vraiment redoutable.

III ] Skills Passsifs :
1) Lv 101, si équipée de sa propre TMR :
+20% Def, +20% Psy, +20% PV, +20% PM, Augmente de +60% les Dommages de l' "Attaque d'Invocation", et Auto-Cast un Buff +50% de Résistance à Charme et Stop 1Tour.
=> Boost de Stats dites "défensives" assez corrects (d'autant que le up Psy boost aussi les Heal d'Eiko, soumis à des mods) . On augmente aussi les PM ,ce qui est une bonne chose, mais le Must reste un gros Boost à l'Attaque d'Invocation (Bahamuth va être heureux).
A noté que pour l'AutoCast, le Reddit et le Exviusdb ne précisant pas s'il prend effet uniquement en début de combat ou à chaque Tour, je préfère donc reserver mon jugement pour l'instant.

2) Lv 115
+20% PV
=> On augmente de façon passif la résistance aux attaque de Eiko en augmentant sa vie, ce n'ai jamais de refus.

3) Lv 120
+30% Psy, Auto-Regen 10% PM par Tour, +50% Psy si équipée d'une Harpe, et LB Fill-Rate +100%.
=> Énormes boost Psy augmentant sa résistance aux attaques magiques, mais surtout ses heals. Et boost FillRate LB sympathique compte tenu de la correcte augmentation de la LB d'Eiko.

IV ] Limite break :
Anciennement (en 6étoiles) une AOE Heal 2500 PV (12,0x Mod Mini / 18,0x Mod Maxi) liée à une AOE retirant les Break Stats de la Team. Fill 6 à 10 Orbe d'Invocation.
Devient (en 7étoiles) une AOE Heal 2500 PV (16,75x Mod Mini / 24,0x Mod Maxi) liée à une AOE retirant les Break Stats de la Team. Fill 9 à 10 Orbe d'Invocation.
=> On augmente de façon très correct le Mod, ce qui revient à augmenter passivement le Heal de base. Par ailleurs, on restreint drastiquement intervalle d'Orbe d'Invocation, permettant d'avoir toujours un grand montant d'Orbe offert.

V ] Conclusion :
Avec sa 7ème Étoile, Eiko consolide son rôle d'Invocatrice accès sur le Heal, tout en bénéficiant de nouveaux skill bivalent Heal/Support. Avec ses Nouveau passif, son rôle premier d'invocatrice est par ailleurs boosté, surtout dans le cadre des "Finish Summon" via les Attaques d'Invocation.

(Sources : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/754
https://exviusdb.com/jp/units/eiko/ )
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Eiko
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