Rôle : Dégâts magiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 360 - PM 140 - ATT 24 - DEF 24 - MAG 24 - PSY 24
Compétences actives :
- 4*, niv 60 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 12 :
FOCUS MAGIC : DEF/MAG/PSY +80% pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 21). Si utilisé après Focus Magic : DEF/MAG/PSY +120% pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 25)
- 6*, niv 82 :
ENTRUST : Utilise sa propre jauge de Limite pour remplir celle d'un allié (coût PM : 18 )
Compétences magiques :
- 3*, niv 1 :
FIRE : Dégâts magiques de Feu (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
BLIZZARD : Dégâts magiques de Glace (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
THUNDER : Dégâts magiques de Foudre (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
WATER : Dégâts magiques d'Eau (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
SLEEP : Inflige Sommeil( (40%) à un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 18 :
BIO : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,2) et inflige Poison (15%) à un ennemi (coût PM : 5)
- 3*, niv 30 :
FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 32 :
BLIZZARA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 34 :
THUNDARA : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 38 :
GRAVITY : PV -50% pour un ennemi (coût PM : 12)
- 4*, niv 43 :
DRAIN : Dégâts magiques (x0,8 ) en drain de PV (30%) sur un ennemi (coût PM : 5)
- 4*, niv 55 :
COMET : Dégâts magiques (x1,7) avec augmentation consécutive des dégâts (2 fois, x0,1 chaque jusqu'à x1,9 max) sur un ennemi (coût PM : 15)
- 5*, niv 20 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) en drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 5*, niv 37 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 80 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 68 :
METEOR : égâts magiques (x2,5) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 50)
- 6*, niv 100 :
DOOMSDAY : Dégâts magiques de Ténèbres (x3) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis, idem pour tous les alliés (coût PM : 56)
Traits :
- 5*, niv 54 : PV +10%
- 6*, niv 63 : PM +20%
- 6*, niv 1 :
PROOF OF LIFE : MAG/PSY +100% pour 3 tours quand les PV passent sous 30%
- 6*, niv 22 :
HIGH TIDE : Taux de remplissage de la jauge de Limite +100%
- 6*, niv 48 :
ROD MASTERY : MAG +50% quand équipé d'un Bâton
Limites :
- 3* :
MAGICAL RAMPAGE : Dégâts magiques de Feu (x1,8 à 2,25) sur tous les ennemis
- 4* :
FLAMES OF RUIN : Dégâts magiques de Feu (x2 à 2,7) sur tous les ennemis
- 5* :
FLAMES OF RUIN : Dégâts magiques de Feu (x5 à 6,9) sur tous les ennemis
- 6* :
FLAMES OF RUIN : Dégâts magiques de Feu (x5,5 à 7,9) sur tous les ennemis