Rôle : Dégâts hybrides / Buffer
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
SMOKE : Evasion du combat (coût PM : 4)
- 4*, niv 16 :
HIDE : Supprime le lanceur du combat pendant 3 à 5 tours (coût PM : 0)
- 4*, niv 21 :
EARTHSPLIT EVASION : Dégâts hybrides de Terre (x3) sur tous les ennemis (coût PM : 25)
- 4*, niv 23 :
THROW : Permet d'utiliser des objets à lancer (coût PM : 6)
- 4*, niv 60 :
EARTHSPLIT EVASION 2 : Dégâts hybrides de Terre (x4,25) sur tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 5*, niv 28 :
MUG : Dégâts physiques (x1,2) et 50% de chances de voler un objet à un ennemi (coût PM : 8 )
- 5*, niv 53 :
SEPTIC BLADE : Dégâts hybrides (x4) et inflige 2 afflictions aléatoires (40% Poison, Silence et Pétrification) à un ennemi (coût PM : 21)
- 5*, niv 76 :
NINJA RATIONS : Soin (8100PV x9) sur 5 tours pour tous les alliés (coût PM : 34)
- 5*, niv 80 :
FEROCIOUS ROAR : Supprime tous les effets de statut de tous les ennemis, ATT/MAG +40% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 65)
- 6*, niv 55 :
DOG ATTACK - EARTH : Dégâts hybrides de Terre (x4) et résistance à la Terre -40%) pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 68 :
DOG ATTACK - LIGHT : Dégâts hybrides de Lumière (x4) et résistance à la Lumière -40% pour 3 tours opur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 83 :
BATTLE ASSISTANCE : Ignore un coup physique pris par un allié pour 3 tours, restoration de 30% de PV/PM pour un allié (coût PM : 36)
- 6*, niv 92 :
AFTERIMAGE TECHNIQUE : Ignore 2 coups physiques pris par le lanceur pour 3 tours, débloque l'accès à Super Dog Attack - Earth et Super Dog Attack - Light pour 1 tour (coût PM : 12)
- 6*, niv 100 :
DIRT WALL TECHNIQUE : Résistance à la Terre +60% et mitigation de 20% des dégâts pris par tous les alliés pour 2 tours (coût PM : 40)
- 6*, niv 100 :
LIGHT WALL TECHNIQUE : Résistance à la Lumière +60% et mitigation de 20% des dégâts pris par tous les alliés pour 2 tours (coût PM : 40)
SUPER DOG ATTACK - EARTH : Dégâts hybrides de Terre (x10) et résistance à la Terre -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 45)
SUPER DOG ATTACK - LIGHT : Dégâts hybrides de Lumière (x10) et résistance à la Lumière -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 45)
Traits :
- 4*, niv 12 : DEF +10%
- 4*, niv 33 :
SPY : Chances de rencontres -50%
- 4*, niv 48 : PM +10%
- 5*, niv 64 : PV +20%
- 6*, niv 1 :
TOTEKI JUTSU : MAG +30% quand équipé d'une arme de lancer
- 6*, niv 48 :
KATANA CHOMP : ATT +30% quand équipé d'un Katana
Limites :
- 4* :
EARTHEN HELIX : Dégâts hybrides (x5,3 à 6) sur un ennemi, mitigation de 15% des dégâts pris par tous les alliés pour 2 tours
- 5* :
EARTHEN HELIX : Dégâts hybrides (x6,05 à 7) sur un ennemi, mitigation de 20% des dégâts pris par tous les alliés pour 2 tours
- 6* :
EARTHEN HELIX : Dégâts hybrides (x6,8 à 8 ) sur un ennemi, mitigation de 25% des dégâts pris par tous les alliés pour 2 tours