Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 65 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 38 :
FOCUS : MAG/PSY +40% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 5*, niv 80 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 105 :
AQUA PRISM : Résistance à 'lEau +100% pour 5 tours pour tous les alliés, résistance à l'Eau -50% pour 5 tours pour tous les ennemis (coût PM : 60)
- 7*, niv 105 :
REFRESHING WAVE : Récupération de 180PM pour tous les alliés (coût LB : 12)
- 7*, niv 110 :
FLARE FURY : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) Dégâts magiques de Feu (x10) avec ignore PSY (50%) sur un ennemi, LB +8 pour le lanceur, résistance à l'Eau -100% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 120)
Compétences magiques :
- 5*, niv 1 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 1 :
WATERGA : Dégâts magiques d'Eau (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 1 :
BIO : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,2) et inflige Poison (15%) sur un ennemi (coût PM : 5)
- 5*, niv 17 :
DEATH : 30% de chances de rendre KO un ennemi (coût PM : 14)
- 5*, niv 80 :
FLARE : Dégâts magiques de Feu (x2,3) et résistance à l'Eau -30% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 72 :
WATERJA : Dégâts magiques d'Eau (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, 1x chaque jusqu'à x6) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 6*, niv 72 :
THUNDAJA : Dégâts magiques de Foudre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque jusqu'à x6) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 6*, niv 88 :
FIRAJA : Dégâts magiques de Feu (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque jusqu'à x6) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 6*, niv 88 :
BLIZZAJA : Dégâts magiques de Glace (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, 1x chaque jusqu'à x6) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 6*, niv 100 :
FLOOD : Dégâts magiques d'Eau (x2,5) et résistance à la Foudre -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48)
- 7*, niv 105 :
TORNADO : Dégâts magiques de Vent (x2,5) sur tous les ennemis, résistance au Vent -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48) CHAIN Tornado
- 7*, niv 110 :
RAGING WATER : Dégâts magiques d'Eau (x1,2) avec augmentation consécutive des dégâts (9 fois, x1,2 chaque, x12 max) sur un ennemi (coût PM : 28)
Traits :
- 5*, niv 1 :
SILENCE RESISTANCE : Résistance à Silence +100%
- 5*, niv 1 :
CONFUSION RESISTANCE : Résistance à Confusion +100%
- 5*, niv 61 :
AUTO-REFRESH : Récupération de 5% de PM par tour
- 6*, niv 1 :
VENUS CREST : MAG +30%, résistance au Feu +30%
- 6*, niv 29 : PM +30%
- 6*, niv 52 :
MAGICAL MOG : MAG +40% quand équipée d'un Bâton
- 6*, niv 100 :
STANDBY - WATER : 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec -100% de résistance à l'Eau pour un ennemi pour 3 tours
- 7*, niv 101 :
VENUS SIGIL : (requiert sa TM) MAG +50%, auto-cast Brave (Mars Sigil) (Stats +20% pour le lanceur, Auto-heal (1800PV x1) à chaque tour) en début de combat
- 7*, niv 105 :
TORRENTIAL FORCE : Ajoute un modificateur (x3) sur Flood, Waterga et Waterja, ajoute un multiplicateur (x4) sur Raging Water
- 7*, niv 115 : DEF +20%
- 7*, niv 115 :
NULL SLEEP : Résistance à Sommeil +100%
-7*, niv 115 :
NULL STONE : Résistance à Pétrification +100%
- 7*, niv 120 :
THIRD PILGRIMAGE : PV/PM +20%, dégâts de la LB +40%, MAG de l'équipement +50% quand équipé d'une seule arme ou de deux armes
Limites :
- 5* :
ULTIMA FURY : Dégâts magiques (x3,5 à 4,45) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis
- 6* :
ULTIMA FURY : Dégâts magiques (x4,5 à 5,7) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis
- 6* :
ULTIMA FURY : Dégâts magiques (x6 à 7,5) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis