Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 60 :
INSANE DARKNESS : Dégâts magiques de Ténèbres (x2,5) et résistance aux Ténèbres -25% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 5*, niv 26 :
CROSS CLEAVE : Dégâts magiques (x4) sur un ennemi et 50% de PV en moins pour le lanceur (coût PM : 32)
- 5*, niv 54 :
DARK TENACITY : MAG +100% et DEF -50% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 20)
- 6*, niv 100 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 1 :
BLIZZARA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 1 :
DARKRA : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 34 :
THUNDARA : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 34 :
WATERA : Dégâts magiques d'Eau (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 26 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 26 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 54 :
WATERGA : Dégâts magiques d'Eau (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 54 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 80 :
DARKGA : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
Traits :
- 6*, niv 1 : PM +10%
- 6*, niv 1 : PV +10%:
- 6*, niv 32 : MAG +20%
- 6*, niv 32 : EVO MAG +20%
- 6*, niv 67 : MAG +30%
- 6*, niv 67 : AVO MAG +30%
Limites :
- 4* :
REQUIEM : Dégâts magiques (x4 à 5,4) sur tous les ennemis, dégâts contres les Morts-Vivants +100% pour 3 tours pour le lanceur
- 5* :
REQUIEM : Dégâts magiques (x4,5 à 6,4) sur tous les ennemis, dégâts contres les Morts-Vivants +100% pour 3 tours pour le lanceur
- 6* :
REQUIEM : Dégâts magiques (x5 à 7,4) sur tous les ennemis, dégâts contres les Morts-Vivants +100% pour 3 tours pour le lanceur