Rôle : Tank
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 34 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 29 :
SHIELD BASH : Dégâts physiques (x1,2) et inflige Confusion (30%) à un ennemi (coût PM : 8 )
- 4*, niv 60 :
GUARD SMITE : Dégâts physiques (x1,4) sur un ennemi, mitigation de 50% des dégâts pour un tour pour le lanceur (coût PM : 12)
- 5*, niv 26 :
TRUSTWORTHY AIDE : Soin (3000PV x9) sur 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 16)
- 5*, niv 80 :
RED STORMING : Dégâts physiques de Feu (x2,5) et résistance au Feu -40% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 28 )
- 6*, niv 1 :
DEFENSIVE LEAD : 100% de chances de protéger un allié d'une attaque physique ou magique pour 2 tours (coût PM : 14)
- 6*, niv 100 :
MIME - IMPREGNABLE : Chances d'être visé +70% et mitigation de 25% des dégâts pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 32)
Traits :
- 4*, niv 1 :
DRAW ATTACKS : Chances d'être visé +50%
- 5*, niv 1 : PV +30%
- 5*, niv 55 :
REDUCE ENCOUNTER : Chances de rencontres -25%
- 6*, niv 39 :
OVERCAUTION : Soin (340PV x8 ) quand mis en garde
- 6*, niv 76 :
FAITHFUL PROTECTOR : DEF/PSY +15% quand équipé d'un Bouclier Lourd ou d'une Armure Lourde
Limites :
- 4* :
GIANT WALL : PSY +60 à 74% pour le lanceur pour 3 tours, mitigation de 15 à 29% des dégâts pour tous les alliés pour un tour
- 5* :
GIANT WALL : PSY +70 à 89% pour le lanceur pour 3 tours, mitigation de 20 à 39% des dégâts pour tous les alliés pour un tour
- 6* :
GIANT WALL : PSY +80 à 104% pour le lanceur pour 3 tours, mitigation de 25 à 49% des dégâts pour tous les alliés pour un tour