Dragonlord (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)
Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1212 / 3672 (390) => 1575 / 4773 (540)
MP : 60 / 183 (65) => 78 / 237 (90)
ATK : 46 / 138 (26) => 59 / 179 (40)
DEF : 40 / 120 (26) => 51 / 163 (40)
MAG : 49 / 149 (34) => 64 / 193 (65)
PSY : 42 / 128 (26) => 55 / 174 (40)
STMR : "Sceptre de Lordragon". (Arme, Sceptre). +28 Atk, +159 Mag, MP +40%.
I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 50 Pm.
Heal 50% PV/PM du Caster. +900% de Modification de Domage 1tour pour "Kafrizzle". Valable Tour1 avec 2 tours de Cooldown.
=> Gros heal avec un Ration en %, ce qui est non-négligeable. Non-négligeable aussi, l'énorme boost 1Tr des dégâts du surpuissant Finish.
2) Lv 110, 21 Pm.
Heal 3000 PV au Caster , Regen 3600 PV (Mod 9,0 x) sur 4Tours au Caster.
=>Heal de bon ratio avec un mod assez élevé (pour rappel, le gigasoin d'Ayaka/CG Fina est Mod18).
II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipé de sa propre TMR.
+80% Mag.
+30% PV/PM.
=> Enorme boost de Mag tout en renforçant les PV mais surtout les PM, c'est plus qu'important sur l'unité.
2) Lv 115.
+20% Def.
=> On augmente ainsi sa résistance physique , le rendant moins fragile sur le long terme.
3) Lv 120.
+50% Mag.
+400% de Modifications de Dommages sur Kafrizz.
+500% de Modification de Dommages sur Kafrizzle.
=> A nouveau un gros boost de Mag, mais cette fois complémenté de façon plaisante par de bonne modif' de dommages.
III ] Limite Break :
Anciennement (en 6étoiles) une AOE 5 Hits Magique 270% (Max 390%) infligeant aléatoirement UNE altération parmi Poison (50%, Max 74%) , Aveuglement (50%, Max 74%), Sommeil (50%, Max 74%), Silence (50%, Max 74%), Paralysie (50%, Max 74%), Confusion (50%, Max 74%), Virus (50%, Max 74%) et Pétrification (50%, Max 74%).
Devient (en 7étoiles) une AOE 5 Hits Magique 760% (Max 1050%) infligeant aléatoirement UNE altération parmi Poison (55%, Max 84%) , Aveuglement (55%, Max 84%), Sommeil (55%, Max 84%), Silence (55%, Max 84%), Paralysie (55%, Max 84%), Confusion (55%, Max 84%), Virus (55%, Max 84%) et Pétrification (55%, Max 84%).
=> Les Dommages de la LB sont multipliés par quasiment 3, mais cela n'est pas non plus ce pourquoi l'Unit est la plus forte, c'est donc un bonus.
IV ] Conclusions :
Entre les énormes boost Mag/Modifs Dégâts, les puissants Heal et le up de ses PV/PM, Lordragon 7étoiles passe d'une Unit Finish destiné a écourter le combat en 2Tours Max, à une Unit capable de tenir sur la durée et de joueur le rôle de Finisher dans des combats un peu plus longs, ce qui n'est pas déplaisant.
( Sources :
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/425https://exvius.gg/jp/units/dragonlord/ )