Rôle : Tank / Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 10
Augmentation de stats max :
PV 240 - PM 40 - ATT 16 - DEF 24 - MAG 16 - PSY 16
Compétences actives :
- 3*, niv 3 :
MUSTER STRENGTH : ATT +100% pour la prochaine attaque normale du lanceur (coût PM : 3)
- 3*, niv 40 :
BODY SLAM : -40% de PV pour un ennemi contre 80% de sacrifice de PV pour le lanceur (coût PM : 0)
- 4*, niv 10 :
STONE'S THROW : Dégâts fixes (400) sur un ennemi (coût PM : 0)
- 4*, niv 25 :
BUFF : DEF +40% pour un allié pour 3 tours (coût PM : 8 )
- 4*, niv 60 :
HELM SPLITTER : Dégâts physiques (x1,2) et DEF -15% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 7)
- 5*, niv 48 :
KABUFF : DEF +40% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 5*, niv 69 :
MULTIFISTS : Combo de dégâts physiques (4 fois, x0,7 chaque jusqu'à 2,8 au total) aléatoirement (coût PM : 14)
- 5*, niv 80 :
FORBEARANCE : 20% de chances de protéger tous les alliés de dégâts physiques avec une mitigation de 30% des dégâts sur le lanceur pour 1 tour (coût PM : 15)
Traits :
- 3*, niv 19 :
AUTO HP RECOVERY : Auto-Soin (60PV x1,2) à chaque tour
- 4*, niv 53 : DEF +30%
- 5*, niv 30 : PV +30%
Limites :
- 3* :
MEDITATION : Restauration de 40 à 49% des PV du lanceur et DEF +20 à 29% pour le lanceur pour 3 tours
- 4* :
MEDITATION : Restauration de 50 à 64% des PV du lanceur et DEF +30 à 44% pour le lanceur pour 3 tours
- 5* :
MEDITATION : Restauration de 60 à 79% des PV du lanceur et DEF +40 à 59% pour le lanceur pour 3 tours