Rôle : Dégâts magiques / Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
MARTIAL ARTS - TWIN PALMS : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, ATT/PSY +80% pour le lanceur pour 10 tours (coût PM : 6)
- 5*, niv 17 :
MARTIAL ARTS - HEAVEN SHIFT : Dégâts magiques (x10) sur la PSY d'un ennemi (coût PM : 45)
- 5*, niv 28 :
MARTIAL ARTS - BURST : Dégâts physiques (x1,8 ) et inflige Stop (30%) à tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 35)
- 5*, niv 46 :
MARTIAL ARTS - OPPOSING FIST : 100% de chances de contrer les attaques physiques contre tous les alliés excepté le lanceur avec des dégâts physiques (x1,2) sur un ennemi (max 5 fois par tour) (coût PM : 25)
- 5*, niv 80 :
MARTIAL ARTS - LIGHTNING SPIRIT : Résistance à la Foudre et aux Ténèbres -50% pour un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Foudre aux attaques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 5*, niv 80 :
MARTIAL ARTS - FLAMING SPIRIT : Résistance au Feu et aux Ténèbres -50% pour un ennemi pour 5 tours, ajoute l'élément Feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 6*, niv 15 :
MARTIAL ARTS - OVERTHROW : Dégâts magiques (x6,5) sur la PSY d'un ennemi, supprime tous les effets de statuts d'un ennemi (coût PM : 18 )
- 6*, niv 50 :
MARTIAL ARTS - CALM MIND : Récupération de 50% de PV et 15% de PM pour le lanceur et soigne Poison, Cécité, Silence et Maladie pour le lanceur (coût PM : 24)
- 6*, niv 74 :
MARTIAL ARTS - HEAVEN SCAR : Dégâts magiques (x7,5) sur la PSY, PSY -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 30)
- 6*, niv 89 :
MARTIAL ARTS - TOJIN COMBO : Dégâts physiques (x2,6) avec augmentation consécutive des dégâts (1 fois, x2,6 chaque, jusqu'à 5,2 max) sur un ennemi (coût PM : 40)
- 6*, niv 100 :
NEIDAN : Débloque l'accès à Open Eyes - Flash pour 1 tour, Mitigation de 30% des dégâts pris par le lanceur pour 1 tour et récupération de 100% de PV pour le lanceur (coût PM : 20)
- 6*, niv 100 :
OPEN EYES : Permet d'utiliser 2 capacités Martial Arts en un tour (coût PM : 0)
OPEN EYES - FLASH : Permet d'utiliser 2 capacités Martial Arts en un tour (coût PM : 0)
Traits :
- 5*, niv 1 :
BARE KNUCKLE EXTREME : ATT +200% quand désarmée
- 5*, niv 9 :
COUNTER : 30% de chances de contrer les attaques physiques avec une attaque normale
- 5*, niv 37 :
TIDE RIDER : PSY +20% quand équipée d'un Chapeau ou de Vêtements
- 5*, niv 52 :
MASTER'S WISDOM : Chances de critiques +50%, résistance à Confusion et Pétrification +100%
- 5*, niv 68 :
QUICK WIT : +20% de chances d'évasion physique
- 5*, niv 80 : PM +20%
- 6*, niv 1 :
INFIGHTER : Permet d'utiliser 2 armes de poing à une main
- 6*, niv 23 :
AUTO-REFRESH : Récupération de 5% de PM à chaque tour
- 6*, niv 36 :
MARTIAL ARTS MASTERY : ATT +50% quand équipée d'un Poing
- 6*, niv 61 :
TALENTED FISTS : PV/ATT +30% quand équipée d'un Poing
Limites :
- 5* :
ROKUHANASENRETSU : Dégâts physiques (x9 à 10,9) sur un ennemi, augmente le taux de remplissage de la Jauge de Limite (200%) de tous les alliés pour 3 tours
- 6* :
ROKUHANASENRETSU : Dégâts physiques (x10 à 12,4) sur un ennemi, augmente le taux de remplissage de la Jauge de Limite (200%) de tous les alliés pour 3 tours