Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 8 :
WAYLAY : Dégâts physiques (x1,2) sur tous les ennemis, vole un objet (50%) à tous les ennemis (coût PM : 12)
- 4*, niv 17 :
ESCAPE : Permet de s'échapper du combat (coût PM : 4)
- 4*, niv 60 :
SNEAK ATTACK : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (35%, ou x3,85 au total) sur un ennemi, réduit la DEF/PSY (30%) du lanceur pour 2 tours (coût PM : 20)
- 5*, niv 24 :
TOXIC DAGGER : Dégâts fixes (2000) sur un ennemi, inflige Poison (100%) sur un ennemi (coût PM : 18 )
- 5*, niv 72 :
LIE LOW : Supprime tous les effets de statut du lanceur, supprime le lanceur du combat pendant 1 tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 80 :
RASH IMPULSE : Dégâts physiques (x4,8 ) sur un ennemi, inflige Paralysie (100%) sur un ennemi, augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 45)
- 6*, niv 44 :
DESPERATE STRIKE : Dégâts physiques (x5) avec critique et chance de rater (25%) sur un ennemi, réduit l'ATT/DEF (50%) du lanceur pour 2 tours (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
TWIST OF FATE : Récupère tous les effets de statut positifs d'un ennemi pour tous les alliés, supprime tous les effets de statut d'un ennemi (coût PM : 40)
Traits :
- 4*, niv 28 :
CONCEALED : Réduit les chances d'être visé (80%)
- 4*, niv 31 :
STEAL GIL : Obtient des Gils lors d'un vol
- 5*, niv 48 : ATT +10%
- 5*, niv 53 :
BANDIT : Augmente les chances de succès en volant (100%)
- 6*, niv 10 :
LIGHT-FOOTED : Chance de s'évader d'une attaque physiques prise (20%)
- 6*, niv 36 : PV 20%
- 6*, niv 67 :
ON THE EDGE : Augmente la DEF (50%) et les chances de critique (30%) pour 2 tours quand les PV sont sous 30%
- 6*, niv 88 :
MASTER THIEF : Augmente le taux de récupération de trésors en volant
Limites :
- 4* :
REVERSAL : Dégâts physiques (x2,5) sur un ennemi, inflige Stop (50%) sur un ennemi pour 3 touts, permet l'évasion de 2 attaques physiques prises par le lanceur pour 1 tour
- 5* :
REVERSAL : Dégâts physiques (x2,7) sur un ennemi, inflige Stop (60%) sur un ennemi pour 3 touts, permet l'évasion de 2 attaques physiques prises par le lanceur pour 1 tour
- 6* :
REVERSAL : Dégâts physiques (x3,1) sur un ennemi, inflige Stop (70%) sur un ennemi pour 3 tours, permet l'évasion de 2 attaques physiques prises par le lanceur pour 1 tour