Rôle : Debuff
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 5*, niv 1:
ANALYZE : Affiche les infos d'un ennemi (coût PM : 1)
- 5*, niv 1 :
MAINTENANCE : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +200% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 8 )
- 5*, niv 13 :
FULL METAL KICK : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi (coût PM : 20)
- 5*, niv 47 :
SUNLIGHT BEAM : Dégâts magiques (x2) et inflige Cécité (50%) à tous les ennemis (coût PM : 21)
- 5*, niv 63 :
SPEC GUARD : Résistance au break de stats +100% pour 2 tours pour un allié excepté le lanceur, utilise sa propre Jauge de Limite pour remplir celle d'un allié (coût PM : 26)
- 5*, niv 75 :
BARRIER DISSOLVER : Dégâts physiques (x1) et DEF/PSY -50% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût Pm : 60)
- 5*, niv 80 :
ARMS DISSOLVER : Dégâts physiques (x1) et ATT/MAG -50% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 60)
- 6*, niv 1 :
SUPER INVENTION : Récupération de 30PM pour tous les alliés excepté le lanceur et 50% de chances de débloquer l'accès à High Output Shield Device, 30% pour Full Healing Force, 17% pour Running Fire+ et 3% pour Explosive Type Panic Shells pour 1 tour (coût PM : 12)
- 6*, niv 26 :
RUBBER HAMMER : Soigne Sommeil, Confusion et Charme pour tous les alliés excepté le lanceur, dégâts physiques (x0,1) pour un allié excepté le lanceur (coût PM : 7)
- 6*, niv 55 :
MAGIC ABSORB : MAG -60% pour un ennemi pour 5 tours, MAG +120% pour le lanceur pour 5 tours (coût PM : 36)
- 6*, niv 79 :
MIND ABSORB : PSY -60% pour un ennemi pour 5 tours, PSY +120% pour le lanceur pour 5 tours (coût PM : 36)
- 6*, niv 94 :
GUARD ABSORB : DEF -60% pour un ennemi pour 5 tours, DEF +120% pour le lanceur pour 5 tours (coût PM : 36)
- 6*, niv 100 :
ATTACK ABSORB : ATT -60% pour un ennemi pour 5 tours, ATT +120% pour le lanceur pour 5 tours (coût PM : 36)
HIGHT OUTPUT SHIELD DEVICE : Mitigation de 30% des dégâts pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 12)
FULL HEALING FORCE : Récupération de 100% de PV pour tous les alliés (coût PM : 20)
RUNNING FORCE+ : Dégâts physiques (x3,2) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 42)
EXPLOSIVE TYPE PANIC SHELLS : Dégâts physiques (x3,2) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 38 )
Traits :
- 5*, niv 24 : PM +20%
- 5*, niv 36 :
AIRBAG : DEF/PSY +20%
- 6*, niv 14 :
AL TYPE GENERATOR : Auto-Soin (60PV x1,2) et récupération de 5% de PM à chaque tour
- 6*, niv 36 :
MACHINE KILLER+ : Dégâts physiques et magiques +75% contre les Machines
- 6*, niv 62 :
GENIUS MECHANIC : PV/ATT +30% quand équipée d'un Marteau
- 6*, niv 62 :
BORE UP : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +100%
Limites :
- 5* :
MECHABO CUSTOM HAMMER : Dégâts physiques (x6 à 7,9) et -40 à 60% de stats pour 2 tours pour les ennemis
- 6* :
MECHABO CUSTOM HAMMER : Dégâts physiques (x7 à 9,4) et -45 à 70% de stats pour 2 tours pour les ennemis