Rôle : Dégâts magiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
FOX CHARM : Dégâts magiques (x3) et inflige Cécité et confusion à un ennemi (coût PM : 26)
- 5*, niv 24 :
ABSORBING TALISMAN : Dégâts magiques (x0,8 ) en drain de PV (30%), dégâts magiques (x0,3) en drain de PM (30%) et réduit la résistance à la Lumière (50%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 20)
- 5*, niv 50 :
PROTECTIVE TALISMAN : Mitigation de 20% des dégâts et résistance à la Lumière et aux Ténèbres +50% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 5*, niv 68 :
TENGU CHARM : Dégâts magiques de Vent (x1,4), résistance au Vent -60% et DEF -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 26)
- 5*, niv 80 :
DRAGON CHARM : Dégâts magiques (x2,5) et PSY -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 32)
- 6*, niv 35 :
DANCE OF SHADOWS : Résistance aux Ténèbres +80% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 30)
- 6*, niv 52 :
UKIYO'S LIGHT SPELL : Dégâts magiques de Lumière (x4,5) sur un ennemi (coût PM : 48 )
- 6*, niv 70 :
DANCE OF LIGHT : Résistance à la Lumière +80% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 30)
- 6*, niv 100 :
TSUKOMO'S TRANSFORMATION : Dégâts magiques (x3) sur un ennemi et débloque l'accès à ??? pour 1 tour (coût PM : 36)
??? : Dégâts magiques (x8 ) avec ignore PSY (25%) sur un ennemi (coût PM : 60)
Compétences magiques :
- 5*, niv 16 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 16 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 24 :
AEROGA : Dégâts magiques de Vent (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 50 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
Traits :
- 5*, niv 1 :
BASIC DUALITY : MAG/PM +20%, résistance à la Lumière et aux Ténèbres +5%
- 5*, niv 24 : MAG +20%
- 5*, niv 50 :
FESTIVE GIRL : 30% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec MAG +50% pour le lanceur pour 1 tour (max 1 fois par tour)
- 5*, niv 68 : PM +10%
- 5*, niv 80 :
SUPREME PROTECTION : MAG/PSY +20%, résistance à la Lumière et aux Ténèbres +10%
- 6*, niv 1 :
TSUKOMO AND I : PV +20%, Jauge de Limite +1 à chaque tour
- 6*, niv 100 :
EXORCIST'S ESSENCE : MAG +30%, résistance à la Lumière et aux Ténèbres +15% et résistance à Silence et Maladie +100%
Limites :
- 5* :
TSUKOMO'S DESCENT : Dégâts magiques de Lumière et de Ténèbres (x7,2 à 11) et inflige Stop (30%) à tous les ennemis
- 6* :
TSUKOMO'S DESCENT : Dégâts magiques de Lumière et de Ténèbres (x9 à 13,8 ) et inflige Stop (30%) à tous les ennemis