Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 60 :
WIND SWAY : Permet au lanceur d'ignorer 2 coups physiques (coût PM : 12)
- 5*, niv 30 :
LEADERSHIP : Stats +40% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 60)
- 5*, niv 66 :
ZEPHYR MOUNT : Résistance ) la Terre +70% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 22)
- 6*, niv 1 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM: 0)
- 6*, niv 92 :
LIBER MAGIKA : Dégâts magiques (x2) avec ignore PSY (25%) pour tous les ennemis (coût PM : 32)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
AEROGA : Dégâts magiques de Vent (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 18 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 45 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 8 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) en drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 5*, niv 51 :
DARKGA : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 39 :
GRAVIGA : -75% de PV pour tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 58 :
AEROJA : Dégâts magiques de Vent (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque jusqu'à x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 6*, niv 100 :
TORNADO : Dégâts magiques de Vent (x2,5) et résistance au Vent -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48 )
Traits :
- 4*, niv 1 : MAG +20%
- 5*, niv 80 :
WINDWALKER : Résistance à Confusion +100%, résistance au Vent +30%
- 6*, niv 22 :
HAT ARTS : MAG/PSY +30% quand équipé d'un Chapeau
- 6*, niv 74 :
ROD DECORATION : PM +20% et MAG +30% quand équipé d'un Bâton
Limites :
- 4* :
FORTIS TEMPEST : Dégâts magiques de Vent (x4 à 5,4) sur tous les ennemis, résistance au Vent +65 à 79% pour 3 tours pour tous les alliés
- 5* :
FORTIS TEMPEST : Dégâts magiques de Vent (x4,5 à 6,4) sur tous les ennemis, résistance au Vent +70 à 89% pour 3 tours pour tous les alliés
- 6* :
FORTIS TEMPEST : Dégâts magiques de Vent (x5 à 7,4) sur tous les ennemis, résistance au Vent +75 à 100% pour 3 tours pour tous les alliés