Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 2
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 5*, niv 27 :
GLASS GRENADE : ATT/MAG -45% pour 3 tours et dégâts physiques (x2,5) sur tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 5*, niv 40 :
HOMING GRENADES : DEF/PSY -45% pour 3 tours et dégâts physiques (x2,5) sur tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 5*, niv 70 :
SLINGSHOT BOOST : Dégâts physiques (x2,5) sur un ennemi, dégâts physiques contre les Humains +75% pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 30)
- 5*, niv 80 :
TETHER : Dégâts physiques (x2,4) et inflige Stop (60%) pour 3 tours à deux ennemis choisis (coût PM : 24)
- 6*, niv 17 :
REEL-IN KICK : Ignore 2 coups physiques pris pendant 3 tours pour le lanceur, dégâts physiques (x3) après un délai d'un tour sur un ennemi (coût PM : 14)
- 6*, niv 82 :
TAKE COVER : Récupération de 100% de PV/PM pour le lanceur et le supprime du combat pour 2 tours (coût PM : 0)
- 6*, niv 95 :
TRIPLE SPRAY : Dégâts physiques (x1,5) et inflige Paralysie (40%) pour trois ennemis choisis (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
CHAOS OBJECT HOMING : Dégâts physiques (x2,1) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 52)
Traits :
- 5*, niv 1 :
MAN-EATER : Dégâts physiques contre les Humains +50%
- 5*, niv 33 : ATT +30%
- 5*, niv 58 : DEF +30%
- 5*, niv 75 :
IMPACT RESISTANCE : 80% de chances d'ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 10% (1 fois max)
- 6*, niv 1 :
DUAL WIELD : Permet d'utiliser 2 armes à une main
- 6*, niv 1 :
MACHINE KILLER : Dégâts physiques contre les Machines +50%
- 6*, niv 35 :
STEADY HAND : ATT+30% quand équipé d'un Pistolet ou d'un Poing
- 6*, niv 47 :
MASTER SABOTEUR : Evasion physique +20%, résistance à Cécité, Sommeil et Confusion +100%
- 6*, niv 63 : PM +30%
- 6*, niv 78 :
WEAPON RESTOCK : Récupération de 5% de PM à chaque tour
Limites :
- 5* :
DEATH FROM ABOVE : Dégâts physiques (x3,5 à 4,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 6* :
DEATH FROM ABOVE : Dégâts physiques (x4,5 à 5,7) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis