Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 5
Augmentation de stats max :
PV 240 - PM 60 - ATT 16 - DEF 16 - MAG 16 - PSY 16
Compétences actives :
- 3*, niv 23 :
CLEAR SHOT : Dégâts physiques (x1,6) sur un ennemi. Si utilisé après Magic Bullet Charge, devient Full Clear Shot : Dégâts physiques (x1,6) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 24)
- 3*, niv 40 :
LEG SHOT : Dégâts physiques (x1,3) et DEF/PSY -30% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 12)
- 3*, niv 40 :
ARM SHOT : Dégâts physiques (x1,3) et ATT/MAG -30% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 12)
- 4*, niv 60 :
STUN BULLET : Dégâts physiques (x1,3), résistance à la Foudre -50% pour 3 tours pour inflige Paralysie (30%) sur un ennemi (coût PM : 32)
- 5*, niv 73 :
RICOCHET : Dégâts physiques (x1,8 ) et inflige Stop (30%) pour 3 tours sur tous les ennemis (coût PM : 35)
- 5*, niv 80 :
MAGIC BULLET CHARGE : Fait évoluer Clear Shot (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 3*, niv 1 :
BARTHUNDER : Résistance à la Foudre +30% pour 3 tours pour un allié (coût PM : 3)
- 4*, niv 12 :
BARTHUNDARA : Résistance à la Foudre +50% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 12)
- 5*, niv 36 :
BARTHUNDAGA : Résistance à la Foudre +70% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 22)
Traits :
- 4*, niv 18 : PM +20%
- 4*, niv 56 : ATT +20%
- 5*, niv 1 :
LIGHTNING-PROOF : Résistance à la Foudre +30%
Limites :
- 3* :
SUPER-CHARGED SHOT : Dégâts physiques de Foudre (x5 à 5,9) sur un ennemi
- 4* :
SUPER-CHARGED SHOT : Dégâts physiques de Foudre (x5,5 à 6,9) sur un ennemi
- 5* :
SUPER-CHARGED SHOT : Dégâts physiques de Foudre (x6 à 7,9) sur un ennemi