Rôle : Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 65
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
LASER BEAMS : Dégâts magiques de Lumière (x1,8 ) sur la PSY sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 48 :
FAERIE HEALING : Récupération de 100% des PV pour un allié (coût PM : 35)
- 5*, niv 60 :
ENHANCED DISPEL : Soigne Sommeil, Silence, Poison, Pétrification, Paralysie, Maladie, Confusion, Cécité et Stop pour tous les alliés (coût PM : 42)
- 5*, niv 80 :
FAERIE LIGHT : Soin (2500PV x18 ) sur tous les alliés (coût PM : 30)
- 6*, niv 14 :
SILENCE : Ignore le prochain sort magique lancé sur le lanceur (coût PM : 25)
- 6*, niv 30 :
POWER UP : ATT +150% pour 5 tours pour un allié (coût PM : 40)
- 6*, niv 30 :
GUARD : DEF +150% pour 5 tours pour un allié (coût PM : 40)
- 6*, niv 45 :
REFLECTION : PSY +80% pour 5 tours pour tous les alliés et mitigation de 20% des dégâts pris pour 5 tours (coût PM : 84)
- 6*, niv 62 :
RAISE DEAD : Ressuscite un allié KO avec 100% de ses PV (coût PM : 20)
- 6*, niv 90 :
STAR FLARE : Dégâts magiques de Lumière (x6,6) sur la PSY sur tous les ennemis (coût PM : 99)
- 6*, niv 100 :
HASTEN SPEECH : Permet d'utiliser 2 compétences en un tour excepté Silence (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 :
RAISE DEAD+ : Ressuscite tous les alliés KO avec 100% de PV (coût PM : 70)
- 7*, niv 105 :
ENSHELTER+ : Mitigation de 20% des dégâts pris par tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 7*, niv 105 :
CURE ALL : Soin (3000PV x12) sur 3 tours pour tous les alliés, Refresh (60PM x0,4) sur 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 74)
- 7*, niv 105 :
HASTE : Taux de remplissage de la LB +200% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 45)
- 7*, niv 110 :
FIX CLOUD : (4 tours de cooldown, disponible au tour 1) Dégâts magiques (x4) sur la PSY sur tous les ennemis, inflige Stop (60%) pour 2 tours pour tous les ennemis (coût Pm : 74)
- 7*, niv 110 :
LIGHT CROSS : Dégâts magiques de Lumière (x10,4) sur la PSY sur tous les ennemis (coût PM : 120)
- 7*, niv 110 :
MOTHER'S PROTECTION : (6 tours de cooldown, disponible au tour1) Auto-revive (80% de PV) pour 3 tours pour tous les alliés, DEF/PSY +130% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 88)
Traits :
- 5*, niv 40 :
DEFLECT : 10% de chances de s'évader des attaques physiques
- 5*, niv 10 : PSY +30%
- 5*, niv 10 : DEF +30%
- 5*, niv 10 :
DESCENDANT OF NEDE : 100% de chances d'ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 30% (1 fois max)
- 6*, niv 10 :
MARTIAL ARTS KNOWLEDGE : PSY +50% et PV +30% quand équipée d'un Poing, résistance à Paralysie +100%, utilise Wind The Clock en début de combat
- 6*, niv 10 :
HEALING LIGHT : Auto-Soin (1800PV x1), Jauge de Limite +2 et récupération de 5% de PM à chaque tour
- 7*, niv 101 :
TIME TRAVELER : (requiert sa TM) PSY/PM +40%, chances d'être visée -30%, taux de remplissage de la LB +50%
- 7*, niv 115 : MAG +20%
- 7*, niv 120 :
TWO MOTHER'S BLESSINGS : PV/PM/DEF/MAG +20% et PSY +50%
WIND THE CLOCK : Résistance à Stop +100% pour le lanceur
Limites :
- 5* :
ANGEL FEATHER : Supprime tous les debuffs et Stats +100 à 119% pour 3 tours pour tous les alliés, Récupération (3000PV x10 et 120PM x0,3) sur 3 tours pour tous les alliés
- 6* :
ANGEL FEATHER : Supprime tous les debuffs et Stats +110 à 134% pour 3 tours pour tous les alliés, Récupération (3000PV x10 et 120PM x0,5) sur 3 tours pour tous les alliés
- 7* :
ANGEL FEATHER : Supprime tous les debuffs et Stats +120 à 150% pour 3 tours pour tous les alliés, Récupération (3000PV x25 et 120PM x0,7) sur 3 tours pour tous les alliés