Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Equipement exclusif :
Lion Heart : Epée Longue à deux mains : ATT +150, Jauge de Limite +2 à chaque tour (seulement Squall), dégâts de 100 à 160%, Précision +50%
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
ROUGH DIVIDE : Dégâts physiques (x2,7) sur un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 13 :
FATED CIRCLE : Dégâts physiques (x3,75) sur tous les ennemis (coût PM : 36)
- 5*, niv 45 :
DRAW : Récupération du break de MAG d'un allié sur le lanceur et ATT +120% pour 3 tours (coût PM : 16)
- 5*, niv 72 :
FLAME BARRET : Dégâts physiques de Feu (x2,25) et résistance au Feu -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 18 )
- 5*, niv 72 :
WIND BARRET : Dégâts physiques de Vent (x2,25) et résistance au Vent -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 18 )
- 5*, niv 80 :
THUNDER BARRET : Dégâts physiques de Foudre (x2,25) et résistance à la Foudre -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 18 )
- 5*, niv 80 :
LIGHT BARRET : Dégâts physiques de Lumière (x2,25) et résistance à la Lumière -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 18 )
- 6*, niv 75 :
BLASTING ZONE : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 6*, niv 100 :
KEEN EDGE : Dégâts physiques (x2,75) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 52)
- 7*, niv 105 :
RENZOKUKEN : Permet d'utiliser 2 compétences en un tour, hormis Draw et Lion's Roar (coût PM : 0)
- 7*, niv 120 :
LION'S ROAR : Attend pendant 3 tours puis suppression de tous les breaks, récupération de 100% de PV et de 50% de PM et Jauge de Limite +30 pour le lanceur (coût PM : 60)
Traits :
- 5*, niv 1 :
SEED : PV/DEF +30%, PM +50%
- 5*, niv 28 :
INHERITED CHARISMA : Résistance à Cécité, Poison, Paralysie et Pétrification +100%, PSY %
- 5*, niv 56 :
JUNCTION : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +50%, +1 à la Jauge de Limite à chaque tour
- 5*, niv 80 :
GUN MASTERY : ATT +50% quand équipé d'un Pistolet
- 6*, niv 1 :
ORPHANED CUB : 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Oprhaned Cub (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 36 :
GUNBLADE WIELDER : ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipé d'une seule arme à une main
- 6*, niv 100 :
LARGE SWORD MASTERY : ATT +50% quand équipé d'une Epée Large
- 7*, niv 101 :
SORCERESS' KNIGHT : Mitigation de 10% des dégâts magiques, taux de remplissage de la Jauge de Limite +50% et ATT +30% quand équipé de sa TMR
- 7*, niv 110 :
GF : Stats de la chimère équipée +10%
- 7*, niv 115 : DEF +20%
ORPHANED CUB : ATT +120% et mitigation de 15% des dégâts pour un tour pour le lanceur
Limites :
- 5* :
LION HEART : Dégâts physiques (x6,1 à 8 ) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 6* :
LION HEART : Dégâts physiques (x8,1 à 10,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 7* :
LION HEART : Dégâts physiques (x9 à 10,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi