Rôle : Dégâts magiques / Dégâts hybrides / Soin
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
ANGELO : 52% de chances de dégâts hybrides (x6 à 8 ) sur tous les ennemis, 38% de chances de dégâts hybrides (x12 à 16) sur tous les ennemis, 10% de chances de mitigation de 50% des dégâts pris par tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 45)
- 5*, niv 46 :
ARMOR SLICER : DEF/PSY -45% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 5*, niv 73 :
ARMS SLICER : ATT/MAG -45% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 6*, niv 1 :
DOUBLE : Permet d'utiliser 2 compétences magiques en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 100 :
ANGELO TACKLE : Dégâts magiques (x4,5à avec augmentation consécutive des dégâts (8 fois, x3 chaque jusqu'à x28,5 max) (coût PM : 36)
- 7*, niv 105 :
ANGEL WING : Après 9 tours d'attente, supprime le break de stats, MAG +150% pour 4 tours, MAG +300% pour une action et débloque l'accès à Triple pour 3 tours (coût Pm : 80)
Compétences magiques :
- 5*, niv 1 :
LIBRA : Affiche les infos d'un ennemi (coût PM : 1)
- 5*, niv 1 :
CURAGA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
- 5*, niv 18 :
AURA : Jauge de Limite +3 pour un allié (coût PM : 24)
- 5*, niv 38 :
FLARE : Dégâts magiques de Feu (x2,3) et résistance à l'Eau -30% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 5*, niv 65 :
FULL-LIFE : Ressuscite un allié KO avec 100% de ses PV (coût PM : 20)
- 6*, niv 36 :
METEOR : Dégâts magiques (x2,5) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 50)
- 6*, niv 63 :
TORNADO : Dégâts magiques de Vent (x2,5)et résistance au Vent -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 6*, niv 100 :
APOCALYPSE : Dégâts magiques (x10) sur tous les ennemis (coût PM : 80)
Traits :
- 5*, niv 8 :
ANGELO RUSH : 50% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Angelo Rush (max 1 fois par tour)
- 5*, niv 26 :
ANGELO SEARCH : +50% aux chances de drop
- 5*, niv 52 :
THE FOREST OWLS : Résistance à Silence, Paralysie et Confusion +100%
- 5*, niv 80 :
JUNCTION : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +50%, +1 à la Jauge de Limite à chaque tour
- 6*, niv 21 :
ANGELO RECOVER : 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Angelo Recover (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 50 :
PET PALS : ATT/MAG +50% quand équipée d'une arme de lancer
- 6*, niv 75 : PV +20%
- 6*, niv 86 : MAG +30%
- 7*, niv 101 :
SORCERESS OF THE PRESENT : MAG +60% quand équipée d'une seule arme (requiert sa propre TMR)
- 7*, niv 110 :
GF : Stats de la chimère équipée +10%
- 7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 :
SORCERESS OF THE FUTURE : MAG +40%, PV/PM +20%
ANGELO RUSH : Dégâts hybrides (x5) sur un ennemi
ANGELO RECOVER : Récupération de 30% de PV/PM pour le lanceur
Limites :
- 5* :
WISHING STAR : Dégâts hybrides (x16 à 17,9) sur tous les ennemis
- 6* :
WISHING STAR : Dégâts hybrides (x18 à 20,4) sur tous les ennemis
- 7* :
WISHING STAR : Dégâts hybrides (x20 à 22,9) sur tous les ennemis