Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
KICK : Dégâts physiques (x1,1) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 1 :
BOOYA : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi et débloque l'accès à Heel Drop (1) pour 1 tour. Si utilisé après Booya ou Punch Rush, change le nom en Punch Rush : dégâts physiques (x3) sur un ennemi et débloque l'accès à Mach Kick (2) pour 1 tour (coût PM : 12)
- 5*, niv 1 :
PUNCH RUSH : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi et débloque l'accès à Mach Kick (2) pour 1 tour. Si utilisé après Booya ou Punch Rush, change le nom en Booya : dégâts physiques (x3) sur un ennemi et débloque l'accès à Heel Drop (2) pour 1 tour (coût PM : 12)
- 5*, niv 39 :
DRAW : Absorbe le debuff de MAG d'un allié excepté le lanceur, ATT +120% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 16)
HEEL DROP (1) : Dégâts physiques (x2 sur un ennemi et débloque l'accès à Burning Rave pour 1 tour (coût PM : 18 )
HEEL DROP (2) : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi et débloque l'accès à Meteor Strike pour 1 tour (coût PM : 18 )
MACH KICK (2) : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi et débloque l'accès à Dolphin Blow (2) pour 1 tour (coût PM : 18 )
BURNING RAVE : Dégâts physiques de Feu (x6) sur tous les ennemis (coût PM : 48 )
METEOR STRIKE : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi, Jauge de Limite +33 pour le lanceur (coût PM : 24)
DOLPHIN BLOW : Dégâts physiques d'Eau (x4) sur un ennemi et débloque l'accès à Different Beat pour 1 tour (coût PM : 24)
DIFFERENT BEAT : Dégâts physiques (x14) sur un ennemi (coût PM : 48 )
Traits :
- 4*, niv 1 :
BARE KNUCKLE EXTREME : ATT +200% quand désarmé
- 4*, niv 32 :
COUNTER : 30% de chances de contrer les attaques physiques avec une attaque normale
- 4*, niv 60 :
ROUGHNECK ZELL : PV +20%, résistance à Paralysie +100%
- 5*, niv 80 :
CHICKEN-WUSS ZELL : Evasion physique +10%
- 6*, niv 1 :
KNOW-IT-ALL-ZELL : PSY +20%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 6*, niv 52 : ATT +30%
- 6*, niv 100 :
COMBAT KING READER : ATT +30% quand armé d'un Poing
- 6*, niv 100 :
GF : Stats de la chimère équipée +10%
Limites :
- 4* :
MY FINAL HEAVEN : Dégâts physiques (x9,2 à 10,6) sur tous les ennemis
- 5* :
MY FINAL HEAVEN : Dégâts physiques (x9,7 à 11,6) sur tous les ennemis
- 6* :
MY FINAL HEAVEN : Dégâts physiques (x10,2 à 12,6) sur tous les ennemis