Rôle : Debuff
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
SHARP THROW : Dégâts physiques (x1,75) sur un ennemi (coût PM : 14)
- 4*, niv 42 :
DESTRUCTIVE BEATING : Dégâts physiques (x1,6) sur tous les ennemis (coût PM : 26)
- 5*, niv 17 :
HIDE SHADOW : Inflige Cécité (50%) et ATT/MAG -40% pour 3 tours pour tous les ennemis, permet au lanceur d'ignorer 2 coups physiques reçus pour 3 tours (coût PM : 24)
- 5*, niv 62 :
FULL POWER THROW : ATT +120% pour 2 tours pour le lanceur, dégâts physiques (x2,25) après un délai d'un tour sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 1 :
CAPTIVATING GAZE : ATT/MAG -45% pour 3 tours et inflige Charme pour 1 tour à un ennemi (coût PM : 36)
- 6*, niv 68 :
SHADOW DOWN : Inflige Poison, Cécité et Paralysie (30%) et dégâts physiques (x2) après un délai d'un tour sur tous les ennemis (coût PM : 38 )
Compétences magiques :
- 6*, niv 29 :
BARBLIZZAGA : Résistance à la Glace +70% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 22)
Traits :
- 4*, niv 1 :
INFILTRATE : Chances de rencontres -25%
- 4*, niv 23 :
FLUFFY FUR : Résistance à Cécité et Pétrification +100%, résistance à la Glace +30%
- 4*, niv 60 :
FORMER CONMAN : Permet d'ignorer un coup physique en début de combat, évasion physiques +20%
- 5*, niv 35 :
CHARM PAYS OFF : Chances d'être visé +30%
- 5*, niv 35 :
CUTIE-PIE : 20% de chances de contrer les attaques physiques avec une réduction de l'ATT (50%) pour 2 tours sur un ennemi (max 2 fois par tour)
- 5*, niv 80 :
TWIN SHOOTER : Permet d'utiliser 2 armes de lancer ou pistolets à une main
- 6*, niv 1 : PSY +10%
- 6*, niv 29 :
HARDBOILED : PV +20% et ATT +10%
- 6*, niv 100 :
VETERAN THROWER : ATT de l'équipement +30% quand équipé de deux armes
Limites :
- 4* :
BLACK STORM : ATT/DEF +80 à 94% pour 3 tours pour le lanceur, dégâts physiques (x4,6 à 6) sur tous les ennemis, débloque l'accès à Glorious Wind pour 1 tour
- 5* :
BLACK STORM : ATT/DEF +90 à 109% pour 3 tours pour le lanceur, dégâts physiques (x4,6 à 6,5) sur tous les ennemis, débloque l'accès à Glorious Wind pour 1 tour
- 6* :
BLACK STORM : ATT/DEF +100 à 124% pour 3 tours pour le lanceur, dégâts physiques (x4,6 à 7) sur tous les ennemis, débloque l'accès à Glorious Wind pour 1 tour
GLORIOUS WIND : Dégâts physiques (x5) et résistance au Vent -60% pour 2 tours pour tous les ennemis (coût PM : 54)