Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 5
Augmentation de stats max :
PV 240 - PM 40 - ATT 24 - DEF 16 - MAG 16 - PSY 16
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
QUICK BLADE : Combo de dégâts physiques (2 fois, x1,8 chaque jusqu'à 3,6 au total) sur un ennemi (coût PM : 13)
- 4*, niv 60 :
EARTH SPLITTER : Dégâts physiques de Foudre (x2) et résistance à la Terre -40% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 36)
- 5*, niv 1 :
SPARK BLADE : Dégâts physiques de Foudre (x2,5) et inflige Paralysie (30%) sur un ennemi (coût PM : 17)
- 5*, niv 56 :
THUNDER COAT : ATT +30% et résistance à la Foudre +50% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 28 )
- 5*, niv 80 :
OVERCHARGED BOLT : Dégâts physiques de Foudre (x2,3) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, dégâts physiques de Foudre (x0,25) sur le lanceur (coût PM : 45)
Compétences magiques :
- 3*, niv 1 :
CURE : Soin (150PV x3) sur un allié (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
LIBRA : Affiche les infos d'un ennemi (coût PM : 1)
- 3*, niv 40 :
BARTHUNDER : Résistance à la Foudre +30% pour 3 tours pour un allié (coût PM : 3)
- 4*, niv 1 :
BRAVERY : ATT +20% pour 3 tours pour un allié (coût PM : 8 )
Traits :
- 3*, niv 26 :
MERCENARY TACTICS : ATT/DEF +80% pour 3 tours quand les PV passent sous 20%
- 4*, niv 23 :
VETERAN MERCENARY : PV/ATT +20%
- 4*, niv 41 :
RUBBER COAT : Résistance à la Foudre +50%
- 5*, niv 29 :
COUNTER BOLT : 20% de chances de contrer les attaques physiques avec des dégâts physiques de Foudre (x1) sur un ennemi (max 3 fois par tour)
Limites :
- 3* :
LIGHTNING DUST : Dégâts physiques de Foudre (x5,1 à 6) sur tous les ennemis
- 4* :
LIGHTNING DUST : Dégâts physiques de Foudre (x5,6 à 7) sur tous les ennemis
- 5* :
LIGHTNING DUST : Dégâts physiques de Foudre (x6 à 7,9) sur tous les ennemis