Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
SEXY WHIP : Dégâts physiques (x2,8 ) et inflige Charme (20%) pour 1 tour sur un ennemi (coût PM : 16)
- 4*, niv 60 :
SADISTIC : Dégâts physiques (x2,5) et inflige Paralysie (20%) sur tous les ennemis (coût PM : 27)
- 5*, niv 26 :
BINDING WHIP : Dégâts physiques (x1,2) et DEF -45% pour 3 tours sur un ennemi (coût PM : 30)
- 5*, niv 69 :
EARTHY MAKEUP : Dégâts physiques de Terre (x1,6) sur un ennemi, ajoute l'élément Terre aux attaques physiques du lanceur pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 1 :
NOISY PARADE : ATT +100% pour 3 tours pour le lanceur, DEF/PSY +80% pour 3 tours pour tous les alliés excepté le lanceur (coût PM : 54)
- 6*, niv 56 :
VIOLENT TAIL : Dégâts physiques (x2,25) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi. Si utilisé après Hyped Up ! : Dégâts physiques (x3) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
SHUT UP ALREADY ! : Dégâts physiques (x2) et ATT/DEF -40% pour 5 tours pour un ennemi, débloque l'accès à Now We're Talkin' ! pour 1 tour (coût PM : 20)
NOW WE'RE TALKIN' ! : Dégâts physiques (x5) et résistance à la Terre -60% pour 5 tours pour un ennemi (coût PM : 24)
Compétences magiques :
- 4*, niv 49 :
STONRA : Dégâts magiques de Terre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
Traits :
- 4*, niv 16 :
COUNTER WHIP : 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec des dégâts physiques (x1,2) (max 2 fois par tour)
- 4*, niv 49 : ATT +20%
- 5*, niv 1 :
GIRLY MAKEUP : Résistance à Poison et Charme +100%
- 5*, niv 41 : PV +20%
- 5*, niv 80 :
AUTO-REFRESH : Récupération de5% de PM à chaque tour
- 6*, niv 21 :
IMPISH SMILE : 15% de chances de contrer les attaques physiques et magiques en infligeant Charme (20%) sur un ennemi pour 2 tours (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 83 :
WHIP ADEPT : ATT +30% quand équipée d'un Fouet
Limites :
- 4* :
SOIL RUSH : Dégâts physiques (x7,4 à 8,8 ) et résistance à la Terre -40 à 54% pour 3 tours pour un ennemi
- 5* :
SOIL RUSH : Dégâts physiques (x7,9 à 9,8 ) et résistance à la Terre -50 à 69% pour 3 tours pour un ennemi
- 6* :
SOIL RUSH : Dégâts physiques (x8,4 à 10,8 ) et résistance à la Terre -60 à 84% pour 3 tours pour un ennemi