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 Adam Jensen

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2 participants
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Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Adam Jensen               Empty
MessageSujet: Adam Jensen    Adam Jensen               EmptyJeu 23 Aoû - 13:29

Adam Jensen               Adam_j10

Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : STEALTH ENHANCER : Permet d'ignorer 3 coups physiques pris par le lanceur pour 3 tours (coût PM : 20)
- 5*, niv 10 : WALL BREAKER : Dégâts physiques (x1) et DEF-60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 20)
- 5*, niv 65 : P.E.P.S. KNOCKBACK : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi (coût PM : 30)
- 5*, niv 80 : SMART VISION : Affiche les infos d'un ennemi et réduit ses stats de 45% pour 3 tours (coût PM : 30)
- 6*, niv 30 : TESLA : Dégâts physiques de Foudre (x3,5), résistance à la Foudre -50% pour 3 tours et lui inflige Paralysie (60%) (coût PM : 45)
- 6*, niv 45 : WIDEBAND FREQUENCY-JAMMER : Dégâts physiques contre les Machines +100% pour 3 tours pour le lanceur, dégâts physiques (x1) sur un ennemi (coût PM : 25)
- 6*, niv 60 : IMPLANTED REBREATHER : Soigne tous les effets de statut, breaks de stats, Stop et Charme, résistance à toutes les afflictions +100% pour 3 tours et résistance à Stop et Charme +100% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 45)
- 6*, niv 90 : QUICKSILVER REFLEX BOOSTER : 50% de chances de KO instantané ou dégâts physiques (x3) sur un ennemi (coût PM : 35)
- 6*, niv 95 : TITAN : Ajoute une barrière de 3500PV au lanceur pour 3 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 100 : NANOBLADE : Dégâts physiques (x3) avec augmentation consécutive des dégâts (11 fois, 1x chaque, 14x au total) sur un ennemi (coût PM : 50)

Traits :
- 5*, niv 15 : MECHANICAL AUGMENTATIONS : Permet d'utiliser 2 armes à une main, ATT +20%
- 5*, niv 50 : AUGMENTED : Résistance à poison et Maladie +100%, PV +20%
- 6*, niv 1 : FLASH SUPPRESSANT : Résistance à Cécité +100%, ATT +30%
- 6*, niv 70 : ENERGY CONVERTER : Récupération de 10% de PM à chaque tour
- 6*, niv 82 : HEALTH SYSTEM : PV +30%, Auto-Soin (1800PV x1) à chaque tour

Limites :
- 5* : ICARUS DASH - CHARGED DASH : Dégâts physiques (x3 à 4,9) avec ignore DEF (50%) et résistance à la Foudre -80% pour 3 tours pour un ennemi
- 6* : ICARUS DASH - CHARGED DASH : Dégâts physiques (x5 à 7,4) avec ignore DEF (50%) et résistance à la Foudre -90% pour 3 tours pour un ennemi
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Adam Jensen               Empty
MessageSujet: Re: Adam Jensen    Adam Jensen               EmptyVen 31 Aoû - 10:42

Adam Jensen (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Lv Max (Pots Max) ]
PV max : 3660 (390) => 4780 (540)
PM max : 170 (65) => 220 (90)
ATK max : 160 (34) => 203 (65)
DEF max : 140 (26) => 180 (40)
MAG max : 100 (26) => 140 (40)
PSY max : 133 (26) => 170 (40)

STMR : "Jensen's Trenchcoat" (Vêtement). Atk+35, Def+20,Psy+20. Donne accès à "SWAT Specialist" (+50% Atk si Pistolet équipé).

I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 120 Pm
1 Hit Monocible Physique (Élément Feu) 1200% lié à un Break -100% de Résistance au Feu 3Tours à l'Ennemi. Valable dès le Tour1 avec 5Tours de Cooldown.
=> 1200% élé Feu lié un Break au dit Feu, c'est vraiment non négligeable. Cependant un Finish utilisable tout les 6Tours, c'est vraiment nuisible au gameplay...

2) Lv 110, 120 Pm
AOE 12 Hits Physique (Élément Feu) 1200% lié à un Break -75% de Résistance au Feu 3Tours aux Ennemis. Valable dès le Tour1 avec 6Tours de Cooldown.
=> Du lourd...ou pas ^^ Une Chain en 12Hits tapant du 1200%, c'est juste incroyable, surtout en Feu debufffant Feu. A cela se cumule le fait que l'on tape en AOE, on attend le Jackpot. Mais on redescend très vite de l'euphorie lorsqu'on se rend compte que ce n'est utilisable que tout les 6Tours...

3) Lv 110, 80 Pm
1 Hit Monocible Physique 1700% à un Ennemi lié à un Buff Tue-Machine (Physique) +75% 1Tour au Caster.
=> Toujours pareil... Un Finish à 1700%, c'est géant, tout comme malheureusement le cooldown du skill. Le MachineKiller, bien qu'avec un bon Ratio, reste situationnel.

II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipé de sa propre TMR
+60% d'Atk à l'équipement si DualWielding.
Atk/Def/Psy +20%.
Utilise "Juggernaut Collective Agent" en début du combat (Donne au Caster une Barrière 2000 PV valable 3Tours).
=>La barrière de début de combat peut être assez sympathique, mais c'est surtout les Buff Atk qui sont intéressant, surtout qu'on renforce ici le coté DW.

2) Lv 115
PV +10% et Def+20%.
=>Petits buffs défensifs, mais toujours bienvenue.

3) Lv 120
Atk +50%
+200% de Modification de Dommages pour "Nanoblade", "P.E.P.S Knockback" , "Quicksilver Reflex Booster" et "TESLA".
=> Gros Rate de buff Atk, et Boost des dommages assez correct, on est sur un Passif très intéressante.

III ] Limite Break :
Anciennement (en 6étoiles) un 1 Hit Monocible Physique 500% (740% Max) avec IgnoreDef 50%, lié à un Break -90% (-100% Max) de Résistance à la Foudre 3Tours à l'Ennemi.
Devient (en 7étoiles) un 1 Hit Monocible Physique 750% (1040% Max) avec IgnoreDef 50%, lié à un Break -100% (-100% Max) de Résistance à la Foudre 3Tours à l'Ennemi.
=> En comptant l'IgnoreDef, on est sur un Finish 1000% de base, ce qui reste amplement correct. Le Debuff Foudre à un ratio très élevé, ce qui en fait un moyen de jouer DW Feu/Foudre .

IV ] Conclusion :
Cette unité gagne avec sa 7ème Étoile des skills actifs et Passifs dotés de Ratio très surprenant en terme de Dégâts et de boost Atk, mais son gameplay reste fragile, ses skill 7étoiles ayant de gros cooldown, impliquant donc de continuer à se servir de ses skills 6étoiles.

(Sources : https://exvius.gamepedia.com/Adam_Jensen )
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