Rôle : Support / Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
REBOOT SYSTEM : Inflige Paralysie et Confusion (50%) sur un ennemi (coût PM : 12)
- 4*, niv 38 :
TOY GUN EXPERIMENTATION : Dégâts physiques (x1,8 ) sur un ennemi (coût PM : 15)
- 4*, niv 60 :
MASS REMOTE HACKING : Dégâts physiques (x2) et inflige Confusion (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 1 :
CRIPPLING EXPERIMENTATION : Dégâts physiques (x1,5) sur un ennemi, mitigation de 10% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
DEFENSIVE ENHANCEMENTS : DEF/PSY +50% pour un tour pout un alllié, dégâts physiques (x5) après un délai d'un tour à tous les ennemis (coût PM : 26)
- 6*, niv 1 :
AUGMENTATION TUNING : Dégâts physiques (x2) sur tous les ennemis (coût PM : 24)
- 6*, niv 86 :
AUGMENTATION FORTIFICATION : Soin (2000PV) sur 3 tours et DEF/PSY +70% pour 1 tour pour le lanceur et débloque l'accès à Black Market Augmentations pour 1 tour (coût PM : 14)
- 6*, niv 100 :
CONTROVERSIAL AUGMENTATIONS : Résistance à la Foudre -50% pour 5 tours pour un ennemi, ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours, débloque l'accès à Full Augmentation Potential pour 1 tour (coût PM : 12)
BLACK MARKET AUGMENTATIONS : DEF/PSY -60% pour 3 tours pour tous les ennemis, ATT/MAG +60% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 48 )
FULL AUGMENTATION POTENTIAL : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 48 )
Traits :
- 4*, niv 22 :
PRAXIS EARNER : Gils obtenus +100%
- 4*, niv 45 :
BLACK MARKET SELLER : Evasion physique +10%
- 5*, niv 32 :
EXPERIMENTAL AUGMENTATIONS : Résistance à Cécité et Paralysie +100%
- 5*, niv 45 :
SELF-TAUGHT GENIUS : PV +20%, résistance à la Foudre +30%
- 5*, niv 68 :
NIKOALADZE'S PROTECTION : 50% de chances d'ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 60% (1 fois max)
- 6*, niv 36 : ATT +20%
- 6*, niv 57 :
AUGMENTATION'S OBSESSION : DEF/PM +20%
Limites :
- 4* :
AUGMENTATION REVOLUTION : Dégâts physiques de Foudre (x2 à 2,7) et ATT/MAG -18 à 32% pour 3 tours pour tous les ennemis, ATT +20 à 34% pour 3 tours pour le lanceur
- 5* :
AUGMENTATION REVOLUTION : Dégâts physiques de Foudre (x2,5 à 3,45) et ATT/MAG -23 à 42% pour 3 tours pour tous les ennemis, ATT +30 à 49% pour 3 tours pour le lanceur
- 6* :
AUGMENTATION REVOLUTION : Dégâts physiques de Foudre (x3 à 4,2) et ATT/MAG -28 à 52% pour 3 tours pour tous les ennemis, ATT +40 à 64% pour 3 tours pour le lanceur