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 Viktor Marchenko

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2 participants
AuteurMessage
Bloodwitch
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Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Viktor Marchenko                     Empty
MessageSujet: Viktor Marchenko    Viktor Marchenko                     EmptyJeu 23 Aoû - 14:09

Viktor Marchenko                     Viktor10

Rôle : Tank / Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 12
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6

Augmentation de stats max :
PV 4950 - PM 225 - ATT 202 - DEF 208 - MAG 142 - PSY 162

Compétences actives :
- 5*, niv 15 : P.E.P.S. KNOCKBACK : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi (coût PM : 30)
- 5*, niv 48 : EMP GRENADE : MAG/PSY -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 5*, niv 48 : STUN GRENADE : ATT/DEF -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 6*, niv 8 : ORCHID : Dégâts physiques (x2) à chaque tour pour 5 tours pour un ennemi (coût PM : 36)
- 6*, niv 36 : SHOWDOWN : Chances d'être visé +100% et ATT/DEF +100% pour 5 tours pour le lanceur, Jauge de Limite +1 à 4 pour le lanceur (coût PM : 40)
- 6*, niv 63 : IMPLANTED REBREATHER : Soigne toutes les afflictions, résistance à toutes les afflictions +100% pour 3 tours, soigne les breaks de stats, Stop et Charme, résistance au break de stats +100% pour 3 tours, résistance à Stop et Charme +100% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 45)
- 6*, niv 78 : BIOCELL RESTORATION : Récupération de 10.000PV et 200PM pour le lanceur (coût PM : 50)
- 6*, niv 86 : PRO-AUGMENTATION : Dégâts physiques (x4) sur la DEF d'un ennemi, dégâts physiques contre les Humains +75% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 54)
- 6*, niv 92 : PRO-HUMAN : Dégâts physiques (x4) sur la DEF d'un ennemi, dégâts physiques contre les Machines +75% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 54)
- 6*, niv 98 : CONFRONTATION : Chances d'être visé +100% et mitigation de 25% des dégâts pour 5 tours pour le lanceur (coût PM : 50)
- 6*, niv 100 : TAKEDOWN : Dégâts physiques (x7,5) sur la DEF d'un ennemi (coût PM : 64)

Traits :
- 5*, niv 1 : CYBERNETIC PROSTHESIS : Permet d'utiliser 2 armes à une main, ATT/PV +20%
- 5*, niv 5 : COUNTER : 30% de chances de contrer les attaques physiques avec une attaque normale
- 5*, niv 80 : REVOLUTIONIST : ATT/DEF +150% pour 2 tours quand les PV passent sous 50%
- 6*, niv 1 : TITAN ARMIR : DEF +50% quand équipé d'une Armure Lourde
- 6*, niv 45 : AUGMENTED PROSTHETICS : DEF +30% et PSY +20%

Limites :
- 5* : HYPERION PLASMA BLAST : Dégâts physiques (x4,1 à 6) sur la DEF sur tous les ennemis
- 6* : HYPERION PLASMA BLAST : Dégâts physiques (x6,1 à 8,5) sur la DEF sur tous les ennemis
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Viktor Marchenko                     Empty
MessageSujet: Re: Viktor Marchenko    Viktor Marchenko                     EmptyVen 31 Aoû - 10:41

Viktor Marchenko (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Lv Max (Pots Max) ]
PV max : 3807 (450) => 4950 (600)
PM max : 173 (75) => 225 (100)
ATK max : 155 (30) => 202 (50)
DEF max : 160 (30) => 208 (50)
MAG max : 109 (30) => 142 (50)
PSY max : 124 (30) => 162 (50)

STMR : "Marchenko's Secrets" (Aptitude). +80% Def si équipé d'une Armure Lourde. +100% de Resistance à Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification.

I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 84 Pm.
AOE 30 Hits Physique 650% (utilisant la Def comme Ratio de calcul des dommages).
=> 30 Hits, 650% , on est sur un skill qui peut avoir pas mal de potentiel. Il faut quand même noté le Scaling sur la Def, ce qui sur le principe peut être correct sur Viktor mais que l'on va devoir analyser en détail au cas où.
Quand bien même le Scaling Def empêcherait de faire de gros dégâts, on reste sur du 30 Hits, donc tout comme on utilise des Shantoto "a poil" pour faire monter une chain, pourquoi pas faire pareil ici ?

2) Lv 110, 74 Pm.
1 Hit Monocible Physique 1850% (utilisant la Def comme Ratio de calcul des dommages) lié à un Break -75% de Résistance à la Foudre 3Tours à un Ennemi.
=> 1850% c'est un énorme Finish, avec un break foudre en bonus. Toujours pareil, à voir ce que le Scaling Def va donner. Valable à partir du Tour5 , avec 5Tours de Cooldown.

3) Lv 110, 74 Pm.
1 Hit Monocible Physique 1850% (utilisant la Def comme Ratio de calcul des dommages) lié à un Break -75% de Résistance au Feu 3Tours à un Ennemi.
=> 1850% c'est un énorme Finish, avec un break Feu en bonus. Toujours pareil, à voir ce que le Scaling Def va donner. Valable à partir du Tour5 , avec 5Tours de Cooldown.
On part sur le même skill que précédemment, sauf que le Debuff élémentaire change, au final.

4) Lv 110, 80 Pm.
Augmente de 100% les chances d'etre ciblé pendant 2Tours.
+20% de Mitigation de Dégâts Physiques 2Tours au Caster.
Offre une Barrière 4000 PV pour 2Tours au Caster.
Valable dès le Tour1, avec 3Tours de Cooldown.
=> Une Provoke 2Tours liée à une Mitigation ET une Barrière, on est ici sur un très gros skill de Tanking, il est difficile de trouver mieux ailleurs.

II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipé de sa propre TMR.
Atk/def +30%
+40% Def à l'équipement si DW.
=> Gros buff Atk/Def qui complète fort bien les skills Actifs de l'Unité.

2) Lv 115.
Psy +20%.
=> Un peu plus de Résistance magique , c'est jamais mauvais, même à petit ratio.

3) Lv 120.
PV/PM/Def +20%.
+200% de Modification de Dommages pour "Pro-Augmentation", "Pro-Human" et "Takedown".
=> On augmente le coté Tank de l'Unité tout en renforçant ses dégâts, ce n'est pas négligeable.

III ] Limite Break :
Anciennement (en 6étoiles) une AOE 1Hit Physique 610% (850% Max) utilisant la Def comme Ratio de calcul des dommages.
Devient (en 7étoiles) une AOE 1Hit Physique 1210% (1500% Max) utilisant la Def comme Ratio de calcul des dommages.
=> Un finish à très gros ration, en AOE, notre Off-Tank nous réserve décidément de belles surprises. Toujours pareil cependant , il faudra voir ce que donne le Scaling Def.

IV ] Conclusion :
Avec sa 7ème Étoile, cette unité consolide son rôle de Tank Offensif en gagnant un bon arsenal qui est cependant nuancé par de grands cooldowns.
Le Scaling Def est en revanche une très bonne idée qui mérite d'être notée.
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Viktor Marchenko
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