Rôle : Tank / Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 12
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 4950 - PM 225 - ATT 202 - DEF 208 - MAG 142 - PSY 162
Compétences actives :
- 5*, niv 15 :
P.E.P.S. KNOCKBACK : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi (coût PM : 30)
- 5*, niv 48 :
EMP GRENADE : MAG/PSY -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 5*, niv 48 :
STUN GRENADE : ATT/DEF -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 6*, niv 8 :
ORCHID : Dégâts physiques (x2) à chaque tour pour 5 tours pour un ennemi (coût PM : 36)
- 6*, niv 36 :
SHOWDOWN : Chances d'être visé +100% et ATT/DEF +100% pour 5 tours pour le lanceur, Jauge de Limite +1 à 4 pour le lanceur (coût PM : 40)
- 6*, niv 63 :
IMPLANTED REBREATHER : Soigne toutes les afflictions, résistance à toutes les afflictions +100% pour 3 tours, soigne les breaks de stats, Stop et Charme, résistance au break de stats +100% pour 3 tours, résistance à Stop et Charme +100% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 45)
- 6*, niv 78 :
BIOCELL RESTORATION : Récupération de 10.000PV et 200PM pour le lanceur (coût PM : 50)
- 6*, niv 86 :
PRO-AUGMENTATION : Dégâts physiques (x4) sur la DEF d'un ennemi, dégâts physiques contre les Humains +75% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 54)
- 6*, niv 92 :
PRO-HUMAN : Dégâts physiques (x4) sur la DEF d'un ennemi, dégâts physiques contre les Machines +75% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 54)
- 6*, niv 98 :
CONFRONTATION : Chances d'être visé +100% et mitigation de 25% des dégâts pour 5 tours pour le lanceur (coût PM : 50)
- 6*, niv 100 :
TAKEDOWN : Dégâts physiques (x7,5) sur la DEF d'un ennemi (coût PM : 64)
Traits :
- 5*, niv 1 :
CYBERNETIC PROSTHESIS : Permet d'utiliser 2 armes à une main, ATT/PV +20%
- 5*, niv 5 :
COUNTER : 30% de chances de contrer les attaques physiques avec une attaque normale
- 5*, niv 80 :
REVOLUTIONIST : ATT/DEF +150% pour 2 tours quand les PV passent sous 50%
- 6*, niv 1 :
TITAN ARMIR : DEF +50% quand équipé d'une Armure Lourde
- 6*, niv 45 :
AUGMENTED PROSTHETICS : DEF +30% et PSY +20%
Limites :
- 5* :
HYPERION PLASMA BLAST : Dégâts physiques (x4,1 à 6) sur la DEF sur tous les ennemis
- 6* :
HYPERION PLASMA BLAST : Dégâts physiques (x6,1 à 8,5) sur la DEF sur tous les ennemis