Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 13 :
METAL SLASH : Dégâts fixes (2000) sur un ennemi (coût PM : 0)
- 4*, niv 60 :
CUTTING EDGE : Dégâts physiques (x1,8 ) sur un ennemi (coût PM : 15)
- 5*, niv 21 :
THUNDER SLASH : Dégâts physiques de Foudre (x1,6) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 5*, niv 21 :
FLAME SLASH : Dégâts physiques de Feu (x1,6) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 5*, niv 21 :
KACRACKLE SLASH : Dégâts physiques de Glace (x1,6) et inflige Stop (30%) pour 3 tours à un ennemi (coût PM : 15)
- 5*, niv 63 :
EXECUTIONER'S SLASH : 20% de chances de ne rien faire, 40% de chances de dégâts physiques (x1,5) sur un ennemi, 40% de chances de dégâts physiques (x3,5) avec critique sur un ennemi (coût PM : 28 )
- 5*, niv 80 :
MULTISLASH : Dégâts physiques (x2,6) sur un ennemi (coût PM : 35)
- 6*, niv 38 :
DRAGON SLASH : Dégâts physiques contre les Dragons +50% pour 1 tour pour le lanceur, dégâts physiques (x2,5) sur un ennemi (coût PM : 23)
- 6*, niv 38 :
DEMON DEMEANER : Dégâts physiques contre les Démons +50% pour 1 tour pour le lanceur, dégâts physiques (x2,5) sur un ennemi (coût PM : 23)
- 6*, niv 38 :
UNDEAD UNDOER : Dégâts physiques contre les Morts-Vivants +50% pour 1 tour pour le lanceur, dégâts physiques (x2,5) sur un ennemi (coût PM : 23)
- 6*, niv 100 :
MACE HELICHOPTER : Dégâts physiques contre les Humains +50% pour 1 tour pour le lanceur, combo de dégâts physiques (2 fois, x1,6 chaque, x3,2 au total) sur un ennemi (coût PM : 35)
Traits :
- 4*, niv 1 :
LIGHT METAL BODY : Résistance à tous les éléments +10%
- 4*, niv 1 :
DOUBLE TROUBLE : Les attaques normales touchent 2 fois
- 4*, niv 45 : PV +20%
- 5*, niv 52 :
CRITICAL STANCE : Taux de critiques +40%
- 5*, niv 75 : ATT +30%
- 6*, niv 1 :
AUTO-REPAIR : Auto-Soin (60PV x1,2) et récupération de 5% de PM à chaque tour
- 6*, niv 71 :
EMERGENCY MUSTER STRENGTH : ATT +100% quand les PV passent sous 20%
- 6*, niv 95 :
DUAL SWORD MASTERY : Permet d'utiliser 2 armes à une main
Limites :
- 4* :
CODE ZERO : Dégâts physiques (x6,8 à 8,2) et supprime tous les effets de statut pour tous les ennemis
- 5* :
CODE ZERO : Dégâts physiques (x7,3 à 9,2) et supprime tous les effets de statut pour tous les ennemis
- 6* :
CODE ZERO : Dégâts physiques (x7,8 à 10,2) et supprime tous les effets de statut pour tous les ennemis