Rôle : Dégâts physiques / Dégâts hybrides
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
HEAL : Soin (150PV x3) sur un allié (coût PM : 3)
- 4*, niv 14 :
THUNDER SLASH : Dégâts physiques de Foudre (x1,6) sur un ennemi (coût PM : 11)
- 4*, niv 42 :
SIZZ : Dégâts magiques de Foudre (x1,3) sur tous les ennemis (coût PM : 4)
- 4*, niv 60 :
FROST SLASH : Dégâts hybrides de Glace (x1,8 ) sur un ennemi (coût PM : 5)
- 5*, niv 12 :
MIDHEAL : Soin (1500PV x3,4) sur un allié (coût PM : 13)
- 5*, niv 57 :
SIZZLE : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 80 :
UNBRIDLED BLADE : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi (coût PM : 30)
- 6*, niv 75 :
GALE SLASH : Dégâts hybrides de Vent (x3,8 ) sur un ennemi (coût PM : 16)
- 6*, niv 82 :
MULTIHEAL : Soin (600PV x3) sur tous les alliés (coût PM : 9)
- 6*, niv 88 :
SUPER DOUBLE-EDGE SLASH : Dégâts physiques (x6) avec sacrifice de 50% de PV sur un ennemi (coût PM : 65)
- 6*, niv 100 :
GYRFALCON SLASH : Permet d'utiliser Frost Slash, Gale Slash et Super Double-Edge Slash 2 fois en un tour (coût PM : 0)
Traits :
- 4*, niv 28 : PM +10%
- 5*, niv 48 : ATT +20%
- 5*, niv 48 : MAG +20%
- 6*, niv 1 :
AUTO MP RECOVERY : Récupération de 3% de PM à chaque tour
- 6*, niv 30 :
ARTFUL DODGER : Evasion physiques +10%
Limites :
- 4* :
HALLOWED SLASH : Dégâts hybrides de Foudre (x7,6 à 9) sur un ennemi
- 5* :
HALLOWED SLASH : Dégâts hybrides de Foudre (x8,1 à 10) sur un ennemi
- 6* :
HALLOWED SLASH : Dégâts hybrides de Foudre (x8,6 à 11) sur un ennemi