Lord Lionel (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)
Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1164 / 3526 (450) => 1512 / 4583 (600)
MP : 52 / 157 (75) => 67 / 204 (100)
ATK : 50 / 150 (30) => 64 / 195 (50)
DEF : 48 / 146 (30) => 66 / 199 (50)
MAG : 37 / 111 (30) => 48 / 144 (50)
PSY : 45 / 136 (30) => 61 / 185 (50)
STMR : "The King of Beasts" (Aptitude). Tue-Bêtes (Physique) +50% et Tue-Oiseaux (Physique) +50%.
I] Enchantements :
1) Lv 63 de la 5ème Etoile, 30 PM.
"Wild Animaul". 10 Hits Monocibles Physique 180% lié à un Break -50% Def 3Tours à l'Ennemi.
"Wild Animaul +1". 10 Hits Monocibles Physique 180% lié à un Break -50% Def 5Tours à l'Ennemi.
"Wild Animaul +2". 10 Hits Monocibles Physique 180% lié à un Break -60% Def 3Tours à l'Ennemi.
=> Les dégâts restent "fixes" mais le Break Def devient intéressant.
2) Lv 32 de la 6ème Étoile, 36 PM.
"Freezing Blizzard". AOE 8 Hits Magiques (Élément Glace) 250% , liée à une AOE Break -60% de Résistance Glace aux Ennemis 3Tours.
"Freezing Blizzard +1". AOE 8 Hits Magiques (Élément Glace) 300% , liée à une AOE Break -60% de Résistance Glace aux Ennemis 3Tours.
"Freezing Blizzard +2". AOE 8 Hits Magiques (Élément Glace) 300% , liée à une AOE Break -75% de Résistance Glace aux Ennemis 3Tours.
=> On augmente un minimum les dégâts tout en augmentant le Break élémental, c'est toujours ça.
3) Skill passif, Lv 75 de la 5ème Étoile.
"Constant Oomph". Auto-Buff +50% Atk chaque Tour.
"Constant Oomph +1". Auto-Buff +75% Atk chaque Tour.
"Constant Oomph +2". Auto-Buff +100% Atk chaque Tour. +25% de Modification de Dommages sur "Knuckle Sandwich" et sur "Blizzard Slash".
=> En +2, gros boost d'Atk en combat, lié avec une maigre mais toujours bienvenue modif de dégâts.
4) Skill passif, Lv 80 de la 5ème Étoile.
"Restless Heart". 50% de chance d’ignorer 3 Attaques mortelles lorsque les PVs descendent sous la barre des 40%.
"Restless Heart +1". 50% de chance d’ignorer 3 Attaques mortelles lorsque les PVs descendent sous la barre des 40%. +20% Psy/def.
"Restless Heart +2". 75% de chance d’ignorer 3 Attaques mortelles lorsque les PVs descendent sous la barre des 40%. +30% Psy/Def.
=> En +2, Grande chance d'ignorer certains K-O, tout en augmentant l'aspect résistant de l'Unit.
I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 99 PM.
1 Hit Physique 650% lié à un Break -60% Atk/Def/Mag/Psy 3 tours à l'Ennemi. Valable à partir du Tour5, avec 4 Tours de Cooldown.
=>Finish dont les dégâts sont plutôt ceux d'un 6étoiles, mais avec un Break vraiment puissant, qui compense le global.
2) Lv 105, 36 PM.
AOE Physique 2 Fois 180%, avec 30% de chance d'infliger Paralysie aux Ennemis.
3) Lv 105, 54 PM.
Auto-Buff +80% Atk/Def 3Tours au Caster.
Auto-Buff +20% de Réduction de Dommage 3Tours au Caster.
+100% de Chance d'être ciblé durant 3Tours.
+50% de Chance de riposter aux Attaques Physiques durant 1 Tour.
=>Gros Boost Atk, lié un un panel de buff défensifs toujours pratiques. Sans parler de la Provoke 3Tours.
4) Lv 110, 74 PM.
1 Hit Monocible Physique (Élément Glace) 700% ajoutant l’Élément Glace aux Attaques du Caster durant 3Tours.
=> Le Ratio de Dégât est plutôt celui d'un 6étoile, mais ajouter un élément aux attaques peut parfois sauver la mise.
III ] Skills Passifs.
1) Lv 101, si équipé de sa propre TMR.
+30% Mag/HP.
+100% de Résistance à Sommeil/Confusion/Pétrification.
=> Boosts offensifs/défensible moyens mais utilisable, liés a quelques Immun' vraiment agréables.
2) Lv 115.
+20% Psy.
=> On augmente la Résistance Magique, ce qui n'est pas mal.
3) Lv 120.
+30% Def, +50% Atk si équipé d'un Poing.
Boost défensif correct et gros boost offensif, qui offre à l'Unit une chance de se démarquer.
IV ] LimiteBreak :
Anciennement (en 6 étoiles) une AOE 10Hits Physiques 1000% (1240% Max)(Élément Glace).
Devient (en 7 étoiles) une AOE 10Hits Physiques 1510% (1800% Max)(Élément Glace).
=> Les Dommages multipliés par 1, 5 ne sont que peu satisfaisant, mais c'est déjà moins que rien.
V ] Conclusion :
Avec sa 7ème étoile , l'Unit augmente un peu sa puissance de frappe tout en se rendant un peu plus tanky. Pour une Unit "gratuite", cela reste quand même une bonne chose.
(Sources :
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/1005https://exvius.gg/jp/units/marquis-de-leon/ )