Rôle : Support / Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 300 - PM 50 - ATT 20 - DEF 20 - MAG 20 - PSY 20
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
TREATMENT : Soin (150PV x3) sur le lanceur (coût PM : 7)
- 3*, niv 1 :
MEDICANT : Soigne Poison, Cécité et Maladie du lanceur (coût PM : 6)
- 3*, niv 40 :
KILLER BLOW : 50% de chances de KO instantané ou dégâts physiques (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 5*, niv 37 :
ENTRUST : Utilise sa propre Jauge de Limite pour remplir celle d'un allié (coût PM : 18)
- 5*, niv 72 :
MOTIVATION : Jauge de Limite +1 à 3 pour tous les alliés (coût PM : 20)
- 5*, niv 80 :
WIND SMASH : Dégâts physiques de Vent (x2,5) sur un ennemi (coût PM : 26)
Traits :
- 4*, niv 12 : ATT +20%
- 4*, niv 30 :
REDUCE ENCOUNTER : Chances de rencontres -25%
- 4*, niv 51 :
HP STROLL : Récupération de 5 PV tous les 3 pas
- 4*, niv 51 :
MP STROLL : Récupération de 2 PM tous les 5 pas
- 4*, niv 60 :
SIDESTEP : Evasion physique +10%
- 5*, niv 1 :
CAMOUFLAGE : Chances d'être visée -50%
- 5*, niv 22 :
WIND COAT : Résistance au Vent +50%
- 5*, niv 45 :
MAN-EATER : Dégâts physiques +50% contre les Humains
- 5*, niv 56 : PM +10%
Limites :
- 3* :
TACTICAL COMBO : Dégâts physiques (x4,6 à 5,5) et DEF/PSY -30 à 39% pour 3 tours sur un ennemi
- 4* :
TACTICAL COMBO : Dégâts physiques (x5,1 à 6,5) et DEF/PSY -35 à 49% pour 3 tours sur un ennemi
- 5* :
TACTICAL COMBO : Dégâts physiques (x5,6 à 7,5) et DEF/PSY -40 à 59% pour 3 tours sur un ennemi