Rôle : Tank
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 34 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 30 :
GUARD SMITE : Dégâts physiques (x1,4) sur un ennemi, mitigation de 50% des dégâts pris pour 1 tour par le lanceur (coût PM : 12)
- 4*, niv 60 :
DISPEL BASH : Supprime tous les effets de statut d'un ennemi (coût PM : 7)
- 5*, niv 80 :
SHIELD STRIKE : Dégâts magiques (x5) sur la PSY sur un ennemi (coût PM : 45)
- 5*, niv 80 :
STANDOUT : Chances d'être visé -50% et mitigation de 30% des dégâts pris pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 24)
- 6*, niv 90 :
ARMOR ERASER : DEF/PSY -45% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48 )
- 6*, niv 100 :
AUXILIARY IRON HEART : 100% de chances de protéger un allié des dégâts physiques et magiques avec 75% de mitigation sur le lanceur pour 3 tours, PSY +80% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 32)
Traits :
- 4*, niv 1 : PSY +10%
- 4*, niv 10 :
AUTO-LIMIT : Jauge de Limite +1 à chaque tour
- 5*, niv 20 : DEF +20%
- 5*, niv 40 :
OVERCAUTION : Soin (340PV x8 ) quand mis en garde
- 5*, niv 70 :
INDOMITABLE HEART : 50% de chances d'ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 40% (1 fois max)
- 6*, niv 1 :
DEFENSIVE AXE STANCE : DEF/PSY +20% quand équipé d'une Hache
- 6*, niv 50 : PV +20%
Limites :
- 4* :
JUNCTION SHIELD : Mitigation de 20 à 27% des dégâts pris et stats +100% pour 3 tours pour tous les alliés
- 5* :
JUNCTION SHIELD : Mitigation de 25 à 34% des dégâts pris et stats +100% pour 3 tours pour tous les alliés
- 6* :
JUNCTION SHIELD : Mitigation de 30 à 42% des dégâts pris et stats +100% pour 3 tours pour tous les alliés