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 Malphasie

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2 participants
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Malphasie         Empty
MessageSujet: Malphasie    Malphasie         EmptyJeu 27 Sep - 10:55

Malphasie         Malpha10

Rôle : Dégâts hybrides
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4

Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50

Compétences actives :
- 5*, niv 17 : SWOOPING STRIKE : Dégâts hybrides (x1,8 ) et supprime tous les effets de statut pour tous les ennemis (coût PM : 25)
- 5*, niv 80 : MENACING STRIKE : Dégâts hybrides de Ténèbres et inflige Stop (30%) pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 40)
- 5*, niv 80 : FLYING STRIKE : Dégâts hybrides de Vent (x4) et inflige Confusion (30%) pour tous les ennemis (coût PM : 40)
- 6*, niv 1 : DUALCAST : Permet d'utiliser 2 compétences magiques en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 26 : INFECTION : Inflige une affliction aléatoire (100% Pétrification, 30% pour les autres) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 63 : TENEBROUS DIVE : Dégâts hybrides de Ténèbres (x8 ) et résistance aux Ténèbres -50% pour 5 tours pour un ennemi, ajoute l'élément Ténèbres aux attaques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 50)
- 6*, niv 72 : AERIAL DIVE : Dégâts hybrides de Vent (x8 ) et résistance au Vent -50% pour 5 tours pour un ennemi, ajoute l'élément Vent aux attaques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 50)
- 6*, niv 95 : FEAST FOR CROWS : Récupération de 10.000PV, mitigation de 75% des dégâts pour 1 tour et supprime les breaks de stats pour le lanceur (coût PM : 60)
- 6*, niv 100 : THOUSAND WINGS : Dégâts hyrides (x8 ) sur tous les ennemis. Après utilisation, change son nom en Thousang Wings+ : Dégâts hybrides (x11) sur tous les ennemis (coût PM : 62)

Compétences magiques :
- 5*, niv 1 : AEROGA : Dégâts magiques de Vent (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 5 : BIOGA : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,4) et inflige Poison (20%) pour tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 20 : BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 51 : BARAEROGA : Résistance au Vent +70% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 22)
- 6*, niv 43 : AEROJA : Dégâts magiques de Vent (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )

Traits :
- 5*, niv 1 : PV +10%
- 5*, niv 25 : PM +30%
- 5*, niv 40 : RESISTANT PLUMAGE : Résistance à Cécité, Sommeil, Confusion et Pétrification +100%
- 6*, niv 1 : CROW TALONS : Permet d'utiliser 2 armes à une main, ATT/MAG +30%
- 6*, niv 15 : FLIGHT : Evasion physique et magique +20%
- 6*, niv 57 : SCARCE SEEDS : Récupération de 8% de PM et Auto-Soin (60PV x1,2) à chaque tour
- 6*, niv 57 : TALISMANIC MIGHT : ATT/MAG +50% quand équipée d'une arme de Poing
- 6*, niv 87 : WINGED FIEND : Dégâts hysiques et magiques contre les Oiseaux et Démons +50%
- 6*, niv 100 : VENGEFUL SKY : 30% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Vengeful Sky (mac 1 fois par tour)
VENGEFUL SKY : ATT/MAG -60% pour 4 tours et dégâts hyrides (x4) pour tous les ennemis

Limites :
- 5* : MURDEROUS INTENT : ATT/MAG +100% pour 3 tours pour tous les alliés, dégâts hybrides (x9,2 à 13) sur tous les ennemis, débloque l'accès à Raucous Storm pour 1 tour
- 6* : MURDEROUS INTENT : ATT/MAG +120% pour 3 tours pour tous les alliés, dégâts hybrides (x13,2 à 18 ) sur tous les ennemis, débloque l'accès à Raucous Storm pour 1 tour
RAUCOUS STORM : Dégâts hybrides de Vent et Ténèbres (x16) et inflige Cécité et Confusion (100%) pour tous les ennemis (coût PM : 70)
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Malphasie         Empty
MessageSujet: Re: Malphasie    Malphasie         EmptyLun 15 Oct - 15:54

Malphasie (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : A Venir => A Venir
MP : A Venir => A Venir
ATK : A Venir => A Venir
DEF : A Venir => A Venir
MAG : A Venir => A Venir
PSY : A Venir => A Venir

STMR : "Coeur de Corbeau" (Équipement , Accessoire). +40 Atk, +40 Mag , +10 Def, +10 Psy. Confère "Coeur de Corbeau" (Tue-Oiseau+ [Magique et Physique] 25%, et Tue-Demon+ [Magique et Physique] 25%) ainsi que "DualCast" (Permet de DualCast Magie Noire/Blanche/Verte).

I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 74 Pm.
AOE 30 Hits Hybride (Élément Ténèbre) 1100%.
=> Malgrès l'énorme Ratio, le coté hybride est techniquement vraiment dérangeant, mais en vu des boost Atk/Mag de Malphasie, il est au final largement compensé.
On est sur un 30 Hits se Dualcastant via DW et pouvant PerfectChain entre autre avec "???" de Kunshira (Skill 7étoiles non-trad), RayonAuréole+2 (Lunera) et SystemeDeSécurité (Viktor Marchenko). De base on part donc sur de très bon partenaires de Chains (La 7ème étoile de Lunera étant accès DPS Magique, et Viktor n'ayant plus besoin de présentation sur son 30hit ^^).
Par ailleurs, pour viser le futur, ce 30Hits pourra PerfectChain avec le 30Hits de Loren 7Etoiles , ce qui va en faire un avantage tactique considérable en vue du monstre que deviendra Loren.
[Rappel : En DW ou via Dualcast, le 30hit donne du 119hits de combo PerfectChain]

2) Lv 105, 74 Pm.
AOE 30 Hits Hybride (Élément Vent) 1100%.
=> Malgrès l'énorme Ratio, le coté hybride est techniquement vraiment dérangeant, mais en vu des boost Atk/Mag de Malphasie, il est au final largement compensé.
On est sur un 30 Hits se Dualcastant via DW et pouvant PerfectChain entre autre avec "???" de Kunshira (Skill 7étoiles non-trad), RayonAuréole+2 (Lunera) et SystemeDeSécurité (Viktor Marchenko). De base on part donc sur de très bon partenaires de Chains (La 7ème étoile de Lunera étant accès DPS Magique, et Viktor n'ayant plus besoin de présentation sur son 30hit ^^).
Par ailleurs, pour viser le futur, ce 30Hits pourra PerfectChain avec le 30Hits de Loren 7Etoiles , ce qui va en faire un avantage tactique considérable en vue du monstre que deviendra Loren.
[Rappel : En DW ou via Dualcast, le 30hit donne du 119hits de combo PerfectChain]

3) Lv 110, 99 Pm.
1 Hit Monocyble Hybride 2600% à l'Ennemi.
Confere Tue-Oiseau+ (Physique et Magique) 75% 3Tours et Tue-Demon+ (Physique et Magique) 75% 3Tours.
Valable dès le tour1 avec 5tours de Cooldown.
=> Malgré l'énorme Ratio, le coté hybride est techniquement vraiment dérangeant, mais en vu des boost Atk/Mag de Malphasie, il est au final largement compensé.
On est sur un Finish Monocible infligeant des dégâts explosifs, permettant ainsi à Malphasie d'avoir un minimum de polyvalence en alternant Chain et Finish.
Les Killers sont très situationnels mais disposent eux aussi d'un énorme Ratio, il ne faut donc pas s'en plaindre, d'autant qu'ils sont cumulable avec les autres Killers.
Enfin, le Cooldown peut paraitre long, mais comme Malphasie dispose d'une grande palette de Skills, et que les Killers durent 3Tours, cela atténue ce sentiment.

4) Lv 110, 84 Pm.
AOE Break -74% def/Psy 3 Tours aux Ennemis, liée à une AOE Fill 10 Cristaux LB aux Alliés.
Valable dès le Tour1 avec 8Tour de Cooldown.
=> Énorme cooldown qui nuit gravement au skill. Cependant, le tout aussi énorme Break (qui s'accorde avec l'aspect hybride ) et le Fill LB en AOE permet de creer une mécanique pour les teams spécialiser dans la destruction de Boss en moins de 2/3Tours.

II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipée de sa propre TMR.
+20% Atk/Mag.
+30% Atk/Mag à l’équipement si DW.
+50% de FillRate LB.
=> Gros boost Atk/Mag permettant de compenser les lacunes pouvant être engendrées par l'aspect Hybride.
Et on augmente la rapidité de charge LB, ce qui n'est pas plus mal.
En somme, nous avons là un très bon passif.

2) Lv 115.
+20% Psy.
=> On augmente la résistance magique de l'unité, c'est toujours mieux que rien , même si ce n'est pas transcendant non plus, Malphasie n'ayant aucun Skill basé sur la Psy.

3) Lv 120.
Tue-Oiseau+ (Magique et Physique) 50%.
Tue-Demon+ (Magique et Physique) 50%.
+400% de Modification de Dommages sur "Thousand Wings" et "Thousand Wing+".
Augmente de 20% les dommages actuels de la LimiteBreak.
=>De très corrects Killers, bien que situationnels. Des modificateurs de Dommages important sur la Chain 11Hit Perfectant avec tornade et bénéficiant déjà d'un fort Ratio.
Augmentation considérable de la LB. En effet, ce n'est pas un modificateur a additionné, mais bel et bien du pourcentage pur.
Par exemple :
-Thousang Wing basique => 800%. Avec Modif' Dommages => 800+400=1000%
-LB Basique => 2140%. Avec 20% => 2140+[(20/100)x2140]=2140+(0,2x2140)=2140+428=2568.

III ] Limite Break :
Anciennement une AOE 3 Hits Hybride 1320% (1800% Max) liée à une AOE Buff +120% Atk/Mag 3Tours aux Alliés et donnant accés pour 1tour à "Raucous Storm" (AOE 12 Hits Hybride [Éléments Vent ET Ténèbre] 1600% liée à une AOE 100% de Chance d'infliger Cécité et Confusions a tout les Ennemis non Immunisés).
Anciennement une AOE 3 Hits Hybride 2140% (2720% Max) liée à une AOE Buff +140% Atk/Mag 3Tours aux Alliés et donnant accés pour 1tour à "Raucous Storm" (AOE 12 Hits Hybride [Éléments Vent ET Ténèbre] 1600% liée à une AOE 100% de Chance d'infliger Cécité et Confusions a tout les Ennemis non Immunisés).
=> Outre l'aspect Hybride dont j'ai déjà parler, on à des Dommages multipliés par 1,6 ce qui est vraiment considérable. A cela se rajoute les 20% supplémentaires au Lv120 (voir si dessus) donnant ainsi une LB destructrice. Le Buff est lui aussi puissant, mais surtout offensif.

IV ] Conclusion :
Alors qu'on aurait pu craindre que Malphasie rejoigne le placard a cause de son aspect hybride, elle surprend le jeu en proposant d'énormes et de très bons passifs pour compenser cela. Elle dispose des meilleurs possibilités d'ExtendChain actuelles et la possibilité de jouer autant non-Elémental qu'Elemental.
On ne peut alors que se demander ce que ses futurs enchantements nous réserveront.

(Source : https://exvius.gamepedia.com/Malphasie )
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