Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 3
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
FINGERSNAP : Dégâts physiques (x1,1) et supprime tous les effets de statut d'un ennemi (coût PM : 6)
- 4*, niv 60 :
JUMP KICK : Dégâts physiques (x2) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 1 :
CAPTURING THE MOMENT : Dégâts physiques de Ténèbres (x2,5) et inflige Stop (15%) pour 2 tours sur un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
THE POWER OF THE ORACLE : Résistance aux Ténèbres +70% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 28 )
- 6*, niv 34 :
BLITZ BLADE : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi (coût PM : 40)
- 6*, niv 72 :
ZANTETSKUKEN : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (50%) et résistance aux Ténèbres -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 45)
Compétences magiques :
- 4*, niv 18 :
DARKGA : Dégâts magiques de Ténèbres (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 52 :
BANISHGA : Dégâts magiques de Lumire (x1,8 ) sur la PSY sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 26 :
RAISE : Ressuscite un allié KO avec 30% de ses PV (coût PM : 12)
Traits :
- 4*, niv 40 :
ORACLE'S LINEAGE : Résistance aux Ténèbres +30%, résistance à Maladie +100%
- 5*, niv 61 :
NIFLHEIM'S HIGH COMMANDER : ATT/PV +20%, résistance à Confusion +100%
- 6*, niv 1 :
MAGITEK ARM : ATT +30%, DEF +20%, résistance au Feu +10%
- 6*, niv 100 :
SHADOW PARRY : 20% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec ATT +120% pour 3 tours pour le lanceur et déblocage de True Zantetsuken pour 1 tour (max 1 fois par tour)
TRUE ZANTETSUKEN : Dégâts physiques (x3,5) avec ignore DEF (50%) et résistance aux Ténèbres -70% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 52)
Limites :
- 4* :
TECHNIQUE - LAST RITES : Dégâts physiques contre les Morts-Vivants +100% pour 3 tours pour le lanceur, dégâts physiques de Ténèbres (x5 à 6,4) et DEF/PSY -20 à 34% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 5* :
TECHNIQUE - LAST RITES : Dégâts physiques contre les Morts-Vivants +100% pour 3 tours pour le lanceur, dégâts physiques de Ténèbres (x6 à 7,9) et DEF/PSY -30 à 49% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 6* :
TECHNIQUE - LAST RITES : Dégâts physiques contre les Morts-Vivants +100% pour 3 tours pour le lanceur, dégâts physiques de Ténèbres (x7 à 9,4) et DEF/PSY -40 à 64% pour 3 tours pour tous les ennemis