Rôle : Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 3
Augmentation de stats max :
PV 300 - PM 50 - ATT 20 - DEF 20 - MAG 20 - PSY 20
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
BRACE : DEF +20% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 6)
- 3*, niv 10 :
FIRE ZAP : Dégâts hybrides de Feu (x2) sur un ennemi, ajoute l'élément Feu aux attaques physiques pour 2 tours pour un allié aléatoire (coût PM : 21)
- 3*, niv 40 :
WATER ZAP : Dégâts hybrides d'Eau (x2) sur un ennemi, ajoute l'élément Eau aux attaques physiques pour 2 tours pour un allié aléatoire (coût PM : 21)
- 4*, niv 20 :
BLIZZARD ZAP : Dégâts hybrides de Glace (x2) sur un ennemi, ajoute l'élément Glace aux attaques physiques pour 2 tours pour un allié aléatoire (coût PM : 21)
- 4*, niv 50 :
AERO ZAP : Dégâts hybrides de Vent (x2) sur un ennemi, ajoute l'élément Vent aux attaques physiques pour 2 tours pour un allié aléatoire (coût PM : 21)
- 4*, niv 60 :
STONE ZAP : Dégâts hybrides de Terre (x2) sur un ennemi, ajoute l'élément Terre aux attaques physiques pour 2 tours pour un allié aléatoire (coût PM : 21)
- 5*, niv 30 :
THUNDER ZAP : Dégâts hybrides de Foudre (x2) sur un ennemi, ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques pour 2 tours pour un allié aléatoire (coût PM : 21)
- 5*, niv 70 :
ARM SHOT : Dégâts physiques (x1,3) et ATT/MAG -30% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 12)
- 5*, niv 70 :
LEG SHOT : Dégâts physiques (x1,3) et DEF/PSY -30% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 12)
- 5*, niv 70 :
DARK ZAP : Dégâts hybrides de Ténères (x2) sur un ennemi, ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques pour 2 tours pour un allié aléatoire (coût PM : 21)
- 5*, niv 80 :
TRIGGER-HAPPY : ATT/MAG +45% pour 5 tours pour tous les alliés (coût PM : 57)
- 5*, niv 80 :
ELEMENTAL ZAP : Résistance à tous les éléments +50% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 60)
- 5*, niv 80 :
HOLY ZAP : Dégâts hybrides de Lumière (x2) sur un ennemi, ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques pour 2 tours pour un allié aléatoire (coût PM : 21)
Traits :
- 3*, niv 1 :
MOTHER'S AMULET : Résistance à tous les éléments +10%
- 3*, niv 10 : PV +10%
- 4*, niv 20 : PM +10%
- 4*, niv 50 : ATT +10%
- 4*, niv 60 : MAG +10%
Limites :
- 3* :
MAGITEK STAR : Dégâts hybrides de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière et Ténèbres (x4,6 à 5,5) sur tous les ennemis
- 4* :
MAGITEK STAR : Dégâts hybrides de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière et Ténèbres (x5,1 à 6,5) sur tous les ennemis
- 5* :
MAGITEK STAR : Dégâts hybrides de Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Terre, Lumière et Ténèbres (x5,6 à 7,5) sur tous les ennemis