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 Lenneth

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2 participants
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Bloodwitch
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Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Lenneth              Empty
MessageSujet: Lenneth    Lenneth              EmptyJeu 25 Oct - 13:48

Lenneth              Lennet10

Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 3

Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : BOLT SLASH : Dégâts physiques (x2,3) sur un ennemi (coût PM : 13)
- 5*, niv 1 : HEAL : Soin (500PV x15) sur tous les alliés (coût PM : 28 )
- 5*, niv 20 : SPREAD SHOT : Dégâts physiques (x3,5) et MAG/PSY -50% pour 1 tour pour un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 40 : MOMENT SLIDE : Dégâts physiques (x1,3) et ATT/DEF -50% pour 1 tour pour un ennemi (coût PM : 12)
- 5*, niv 50 : CRYSTAL ACTION : Inflige Stop (50%) et DEF/PSY -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 5)
- 5*, niv 70 : TRI-BLAST : Dégâts physiques (x1,7) sur tous les ennemis (coût PM : 14)
- 5*, niv 80 : VERTICAL RAID : Dégâts physiques (x2,8 ) sur un ennemi, Jauge de Limite +1 à 3 pour le lanceur (coût PM : 23)
- 6*, niv 40 : INFINITY BLAST : Dégâts physiques (x3,2) sur tous les ennemis (coût PM : 25)
- 6*, niv 50 : NORMAL BLADE COMBO : Permet d'utiliser 3 compétences Blade en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 50 : NORMAL BOW COMBO : Permet d'utiliser 3 compétences Bow en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 80 : INVOKE FEATHER : Ressuscite un allié KO avec 80% de PV (coût PM : 16)
- 6*, niv 100 : GLOWING PIERCE : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50%) et résistance à la Lumière et aux Ténèbres -60% pour 2 tours pour un ennemi (coût PM : 40)

Traits :
- 5*, niv 30 : CHOOSER OF THE SLAIN : PV/PM +10%, obtention d'objets rares +30%
- 5*, niv 62 : ATTACK POWER : ATT +20%
- 5*, niv 80 : IT SHALL BE ENGRAVED UPON YOUR SOUL ! : 40% de chances de contrer les attaques physiques avec des dégâts physiques (x1) et DEF -60% pour 1 tour pour un ennemi, et Jauge de Limite +3 pour le lanceur
- 6*, niv 1 : VALKYRIE'S BOW : ATT/DEF/PSY +30% quand équipée d'une Epée, ATT +60% et PSY +30% quand équipée d'un Arc, ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme
- 6*, niv 17 : RESIST DAMAGE : DEF +20%
- 6*, niv 17 : RESIST MAGIC : PSY +20%
- 6*, niv 30 : REVERIE : Permet d'ignorer un coup physique en début de combat
- 6*, niv 70 : GUTS : 50% de chances d'ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 40% (max 1 fois)
- 6*, niv 90 : VALKYRIE'S MERCY : 30% de chances de contrer les attaques magiques avec un Soin (500PV x8 ) sur tous les alliés

Limites :
- 5* : NIBELUNG VALESTI : Dégâts physiques (x10,1 à 12) sur un ennemi
- 6* : NIBELUNG VALESTI : Dégâts physiques (x11,4 à 15) sur un ennemi
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Lenneth              Empty
MessageSujet: Re: Lenneth    Lenneth              EmptyDim 28 Oct - 11:10

Lenneth (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1177 / 3568 (450) => 1531 / 4638 (600)
MP : 54 / 163 (75) => 70 / 211 (100)
ATK : 51 / 154 (30) => 66 / 200 (50)
DEF : 42 / 127 (30) => 54 / 165 (50)
MAG : 39 / 119 (30) => 51 / 154 (50)
PSY : 48 / 145 (30) => 62 / 188 (50)


STMR : "Arc Devin" (Arme, Arc). Arme à Deux MAin. +160 Atk, +30 Psy.

I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 57 Pm.
1 hit Monocible Physique 750%.
=> Le Finish reste correct, même si en-dessous des Ratios de ses Camarades. Le TripleCast, même s'il ne permet pas d'utiliser deux fois le même skill, permet de rehausser le tableau via enchainement de multiples skills différents.

2) Lv 105, 62 Pm.
4Fois un 1 Hit Monocible Physique (Élément Lumière) 210% à un Ennemi Aléatoire.
Ajoute l’Élément Lumière aux Attaques Physique du Caster pour 1tour.
=> Skill décevant frappant du 210% en 4 fois sans creer de chain. Le Ration, bien que de 840% total, reste en dégroupé un très mauvais rendement dans le cadre d'un Finish (vu que l'on ne peut pas catégoriser le skill comme Chain).
L’Élément Lumière ajouté ne durant que le Tour suivant uniquement, cela est tres situationnel et moyen, mise a part le Tour précédant l'utilisation du Skill à Cooldown (voir ci-dessous).
D'autant que le skill coute quand même 62 PM.

3) Lv 110, 90 Pm.
AOE 20 Hits Physique 1000% liée à une AOE Break -100% de Résistance Lumière/Ténèbre aux Ennemis.
Valable à partir du Tour5, avec 5 Tours de Cooldown.
=> une AOE 20 Hits a 1000% qui Break Lumière et Ténèbre, sachant que la TMR tape Ténèbre et que l'on peut Add Lumière aux attaques, c'est vraiment un très bon combo.
Sauf que l'arnaque n'est pas loin : un gros cooldown et un Tour d'Activation tout aussi grand, nuisant au portrait global (Un Chainer ne pouvant chain que tout les 5Tours a partir du Tour5 est vouer à l’Échec).

II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipée de sa propre TMR.
+30% PV/PM.
Augmente de 40% les Dommages de la LB.
Auto-Heal 500 PV (6,0xMod) par Tour.
Regen 10% Pm par Tour.
=> Tres bon passif. On augmente la survivabilité de Lenneth tout en lui donnant plus de PM.
L'Auto-Heal et la Regen PM sont assez corrects.
Et le Boost LB en ajout de Pourcent sur Global est mieux qu'une Modif' de Dommages à ratio Fixe.

2) Lv 115.
+10% Atk/Mag/Def/Psy.
=> Les boost auraient pu avoir du potentiel s'ils n'avaient pas un Ratio si ridicule.

3) Lv 120.
+20% PV/Atk/Psy.
Les Ratio restent corrects.
Le Boost Psy permet une meilleure Résistance Magique et un meilleur AutoHeal.
Le Boost attaque augmente les dégâts tandis que le Boost PV augmente la capacité de l'unité a résister.
En somme un passif de boost assez sympathique.

III ] Limite Break :
Anciennement (en 6étoile) un 10 Hit Monocible Physique 1140% (1500% Max).
Devient (en 7étoile) un 10 Hit Monocible Physique 1420% (2000% Max).
=>Les dégâts multipliés par 1,3 ne permettent pas à la LB de s'améliorer réellement.
Cependant, en comptant le Passif, cela nous donne :
1420+[(40/100)x1420] = 1420+[0,4x1420] = 1420+568 = 1988% , ce qui multiplie par 1,8 les dégâts comparé a la LB 6étoile, la rendant alors plus attrayante.

IV ] Conclusion :
Les deux TripleCast différents (un pour les skills épée et un pour les skill arc, empêchant malheureusement ainsi toute tentative de combo) ne pouvant même pas utiliser deux fois le même skills étaient déjà un énorme poids mort pour l'unité, mais ses skills 7étoiles en remette une couche, la rendant dépendante d'un Skill Cooldown très long et de sa LB. Ses Passifs , eux aussi, souffrent d'un manque de puissance qui sera fatale à l'unité.
Lenneth se révèle donc sans plus, là où elle aurait pu avoir un très bon potentiel.

(Sources : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/1095
https://exvius.gg/jp/units/lenneth/
https://exvius.gamepedia.com/Lenneth )
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