Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 6
Nombre de cristaux de limite max par tour : 1
Augmentation de stats max :
PV 300 - PM 50 - ATT 20 - DEF 20 - MAG 20 - PSY 20
Compétences actives :
- 3*, niv 23 :
EXPLOSIVE SHELL : Dégâts physiques (x2) sur tous les ennemis. Si utilisé après Hawkeye, nom changé en Explosive Shell : Dégâts physiques (x4) sur tous les ennemis (coût PM : 16)
- 3*, niv 40 :
LAND MINE : Dégâts physiques (x5) après un délai d'un tour sur un ennemi. Si utilisé après Hawkeye, nom changé en Land Mine : Dégâts physiques (x7,5) après un délai d'un tour sur un ennemi (coût PM : 20)
- 4*, niv 17 :
METEOR STRIKE : Dégâts physiques de Feu (x1,8 ), résistance au Feu -40% pour 3 tours pour un ennemi. Si utilisé après Hawkeye, nom changé en Flame Shot : Dégâts physiques de Feu (x2), résistance au Feu -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 24)
- 4*, niv 38 :
FROST SHOT : Dégâts physiques de Glace (x1,8 ), résistance à la Glace -40% pour 3 tours pour un ennemi. Si utilisé après Hawkeye, nom changé en Frost Shot : Dégâts physiques de Glacce (x2), résistance à la Glace -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 24)
- 4*, niv 51 :
VOLTAIC SHOT : Dégâts physiques de Foudre (x1,8 ), résistance à la Foudre -40% pour 3 tours pour un ennemi. Si utilisé après Hawkeye, nom changé en Voltaic Shot : Dégâts physiques de Foudre (x2), résistance à la Foudre -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 1 :
VIRAL SPRAY : Inflige tous les statuts (20%) sur un ennemi. Si utilisé après Hawkeye, nom changé en Viral Spray : inflige tous les statuts (40%) sur un ennemi (coût PM : 14)
- 5*, niv 40 :
STILLING SHOT : Inflige Stop (30%) pour 1 tour pour un ennemi . Si utilisé après Hawkeye, nom changé en Stilling Shot : inflige Stop (50%) pour 2 tours pour un ennemi (coût PM : 18 )
- 5*, niv 62 :
DEBUFF SHOT : DEF -40% pour 3 tours pour un ennemi. Si utilisé après Hawkeye, nom changé en Debuff Shot : DEF -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 28 )
- 5*, niv 80 :
HAWKEYE : Permet d'améliorer toutes les capacités de Cater quand utilisée auparavant (coût PM : 12)
Compétences magiques :
- 3*, niv 1 :
LIBRA : Affiche les infos d'un ennemi (coût PM : 1)
- 4*, niv 1 :
BLIZZARA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
Traits :
- 3*, niv 1 : PV +10%
- 4*, niv 1 : ATT +10%
- 4*, niv 60 :
SLIDING : Evasion physique +5%
- 5*, niv 19 :
MAGICITE PISTOL EXPERT : ATT +20% quand équipée d'un Pistolet
Limites :
- 3* :
FULL CHARGE SHOT : Dégâts physiques (x4 à 4,9) sur un ennemi
- 4* :
FULL CHARGE SHOT : Dégâts physiques (x5 à 6,4) sur un ennemi
- 5* :
FULL CHARGE SHOT : Dégâts physiques (x6 à 7,9) sur un ennemi