Rôle : Tank
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 510 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 60 :
EVASIVE BLADE : Dégâts physiques (x1,5), DEF -50% pour 3 tours pour un ennemi, ignore un coup physique pris par le lanceur pour 3 tours (coût PM : 21)
- 6*, niv 90 :
SANDSTORM BLADE : Dégâts de Vent et de Terre (x4,5) sur la DEF pour un ennemi. Si utilisé après Devoted Stance : Dégâts de Vent et de Terre (x6) sur la DEF pour un ennemi (coût PM : 45) Chain Piledriver
- 6*, niv 100 :
OVERFLOWING COURAGE : 50% de chances de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec une mitigation de 50% des dégâts pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 25)
- 6*, niv 100 :
DEVOTED STANCE : +100% de chances d'être visé pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 26)
Traits :
- 4*, niv 1 :
SENTINEL : 30% de chances de protéger un allié des dégâts physiques avec une mitigation de 50% des dégâts
- 4*, niv 21 :
??? : Résistance au Vent et à la Terre +30%
- 4*, niv 47 :
MAGICALLY INFUSED BODY : 20% de chances de contrer les attaques physiques avec ??? (max 1 fois par tour)
- 5*, niv 35 : DEF +30%
- 5*, niv 80 :
KINDHEARTED SWORDSMAN : DEF +50% quand équipé d'une Epée
- 6*, niv 1 :
TENACIOUS LION : PV +20%, résistance à Sommeil +100%
- 6*, niv 58 :
BOUNDLESS BENEVOLENCE : 20% de chances de contrer les attaques magiques avec +100% de remplissage à la Jauge de Limite pour 3 tours pour tous les alliés (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 70 : PV +30%
Limites :
- 4* :
GUARDIAN'S HOWL : Mitigation de 20 à 27% des dégâts et ATT +80 à 95% pour 3 tours pour tous les alliés
- 5* :
GUARDIAN'S HOWL : Mitigation de 25 à 34% des dégâts et ATT +90 à 110% pour 3 tours pour tous les alliés
- 6* :
GUARDIAN'S HOWL : Mitigation de 30 à 42% des dégâts et ATT +100 à 125% pour 3 tours pour tous les alliés