Rôle : Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 compétences de magie noir en un tour (coût PM : 0)
- 4*, niv 60 :
MAGICAL AWAKENING : MAG +200% pour une action du lanceur (coût PM : 15)
- 5*, niv 13 :
TIME CRUSH : Inflige Stop (30%) pour 3 tours pour les ennemis (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
SACRED FLUX : Dégâts magiques de Lumière (x2,5) avec augmentation consécutive des dégâts (6 fois, x1,5 chaque, x11,5 max) sur tous les ennemis (coût PM : 45) Chain Divine Ruination
- 6*, niv 50 :
LUMINOUS FALL : Résistance à la Lumière et PSY -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 22)
- 6*, niv 91 :
MAGIC AMPLIFICATION : Récupération de 60PM pour le lanceur, débloque l'accès à Dual Sacred Flux pour 2 tours (coût PM : 12)
DUAL SACRED FLUX : Permet d'utiliser Sacred Flux 2 fois en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
THUNDARA : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 13 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,
sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 21 :
THUNDAJA : Dégâts magiques de Foudre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 6*, niv 75 :
ULTIMA : Dégâts magiques (x2,
avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 60)
Traits :
- 4*, niv 35 : PSY +10%
- 5*, niv 42 : PM +20%
- 5*, niv 71 :
EXUBERANT TALENT : MAG/PM +20%
- 6*, niv 1 :
FUTURE GREAT MAGE : Récupération de 5% de PM à chaque tour, résistance à la Lumière +30%
- 6*, niv 21 : MAG +30%
- 6*, niv 75 :
GREAT MAGE'S FEATS ! : MAG +20% quand équipé d'un Bâton ou d'une Robe
- 6*, niv 100 :
MAGNA COUNTER : 30% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec un déblocage de Dual Sacred Flux (max 1 fois par tour)
Limites :
- 4* :
FLASH CALAMITY : Dégâts magiques de Lumière (x4 à 5,4) et inflige Silence, Paralysie et Confusion (30 à 44%) sur tous les ennemis
- 5* :
FLASH CALAMITY : Dégâts magiques de Lumière (x5 à 6,9) et inflige Silence, Paralysie et Confusion (40 à 59%) sur tous les ennemis
- 6* :
FLASH CALAMITY : Dégâts magiques de Lumière (x6 à 8,4) et inflige Silence, Paralysie et Confusion (50 à 74%) sur tous les ennemis