Rôle : Tank / Support / Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 40 - DEF 65 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 50 :
MIND CHARM : Inflige Charme (5%) pour 1 tour, dégâts physiques (2) sur la DEF et PSY -60% pour 5 tours pour un ennemi (coût PM : 38)
- 5*, niv 80 :
STYLISH FORM : Inflige Charme (5%) pour 1 tour sur tous les ennemis, 75% de chances de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec une mitigation de 50 à 70% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 36)
- 5*, niv 80 :
DANGEROUS ROSE : Dégâts physiques (x2,8) sur la DEF sur tous les ennemis (coût PM : 36) Chain Free Energy
- 6*, niv 30 :
BLOCK CHARM : Inflige Charme (5%) pour 1 tour, dégâts physiques (x2) sur la DEF et DEF -60% pour 5 tours sur un ennemi (coût PM : 38)
- 6*, niv 75 :
FULL BREAK CHARM : Dégâts physiques (x2,5) sur la DEF, stats -50% pour 3 tours et inflige Charme (5%) pour 1 tour pour un ennemi (coût PM : 52)
- 6*, niv 100 :
I'M GORGEOUS : Inflige Charme (30%) pour 1 tour sur tous les ennemis, chances d'être visé +100% et mitigation de 40% des dégâts physiques pour 2 tours pour le lanceur. Si utilisé après I'm Gorgeous, change le nom en Gorgeous Pose : inflige Charme (50%) pour 1 tour, 80% de chances de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec une mitigation de 60 à 75% pour 3 tours pour le lanceur, ignore 3 coups physiques pour le lanceur pour 1 tour (coût PM : 24)
- 7*, niv 105 :
SUPER WINK : (3 tours de cooldown, disponible au tour 1) Inflige Charme (5%) pour 1 tour pour tous les ennemis, 75% de chances de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec une mitigation de 50 à 70% des dégâts pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 38)
- 7*, niv 105 :
SEXY SMILE : (7 tours de cooldown, disponible au tour 1) Inflige Charme (5%) pour 1 tour pour tous les ennemis, mitigation de 90% des dégâts magiques pris pour 1 tour pour le lanceur (coût PM : 88)
- 7*, niv 110 :
EARTHBOUND : (2 tours de cooldown, disponible au tour 1) Dégâts physiques (x2) sur la DEF sur un ennemi, résistance à la Terer -100% pour 1 tour pour un ennemi (coût PM : 65) CHAIN Piledriver
- 7*, niv 110 :
GLORIOUS GUARD : (6 tours de cooldown, disponible au tour 1) Mitigation de 90% des dégâts physiques pris par le lanceur pour 1 tour (coût PM : 88)
Compétences magiques :
- 5*, niv 1 :
BARSTONRA : Résistance à la Terre +50% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 12)
- 5*, niv 1 :
STONGA : Dégâts magiques de Terre (x1,8) sur tous les ennemsi (coût PM : 20)
- 6*, niv 15 :
BARSTONGA : Résistance à la Terre +70% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM: 22)
- 6*, niv 15 :
STONJA : Dégâts magiques de Terre (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : )
Traits :
- 5*, niv 1 :
NOBLE STANCE : 50% de chances de protéger un allié des dégâts physiques avec une mitigation de 50% des dégâts
- 5*, niv 20 : PSY +30%
- 5*, niv 20 :
DRAW ATTACKS : Chances d'être visé +50%
- 5*, niv 40 :
EDELSCHILD : PSY +50% quand équipé d'un Bouclier Léger, DEF +50% quand équipé d'un Bouclier Lourd, résistance à la Terre +50%
- 6*, niv 1 :
SIBLING'S TEACHINGS : DEF +20%, résistance à Confusion et Pétrification +100%
- 6*, niv 15 : DEF +30%
- 6*, niv 45 : PV +30%
- 6*, niv 60 :
HE WHO THRIVES IN ADVERSITY : 30% de chances de contrer les attaques magiques avec une récupération de 25% de PV/PM pour le lanceur
- 6*, niv 90 :
NOBLESSE OBLIGE : PV +30%, DEF/PSY +20%, auto-cast Noblesse Olige en début de combat (résistance à Charme +100% pour le lanceur)
- 7*, niv 101 :
MAN OF MANY RIVALS : (requiert sa TM) DEF/PV +30%, 50% de chances d'ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 5% (max 1 fois)
- 7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 :
BRILLIANT ROSE : PSY/PV +30% quand équipé d'une Armure Légère ou Lourde, taux de remplissage de la LB +100%
Limites :
- 5* :
BEAUTEOUS SANCTUARY : Dégâts physiques (x6 à 7,9) sur la DEF sur tous les ennemis, mitigation de 25 à 34% pour tous les alliés pour 3 tours
- 6* :
BEAUTEOUS SANCTUARY : Dégâts physiques (x8 à 10,4) sur la DEF sur tous les ennemis, mitigation de 30 à 42% pour tous les alliés pour 3 tours
- 7* :
BEAUTEOUS SANCTUARY : Dégâts physiques (x14 à 16,9) sur la DEF sur tous les ennemis, mitigation de 30 à 45% pour tous les alliés pour 3 tours