Rôle : Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 compétences de magie noire en un tour (coût PM : 0)
- 4*, niv 60 :
MOISTURE MIND : PSY +60% et résistance à l'Eau +50% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 35)
- 5*, niv 80 :
AQUA PHILOSOPHY : Dégâts magiques d'Eau (x2,8) et résistance à l'Eau -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 38)
- 6*, niv 100 :
EXQUISITE SILENCE : MAG +120% pour 2 tours pour le lanceur, débloque Aristocratic Catena pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 18)
- 6*, niv 100 :
AQUA AUTHORITY : Dégâts magiques d'Eau (x3) avec augmentation consécutive des dégâts (1 fois, x3 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 45) Chain Flood
ARISTOCRATIC CATENA : Permet d'utiliser les compétences Aqua 2 fois en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
BLIZZARA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 11 :
WATERA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 25 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) en drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 5*, niv 21 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 37 :
WATERGA : Dégâts magiques d'Eau (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 25 :
BLIZZAJA : Dégâts magiques de Glace (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 6*, niv 60 :
WATERJA : Dégâts magiques d'Eau (x2) avec augmentation consécutive des dégâts des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 6*, niv 91 :
FLOOD : Dégâts magiques d'Eau (x2,5) et résistance à la Foudre -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48) Chain Flood
Traits :
- 4*, niv 49 : PM +10%
- 5*, niv 46 : MAG +20%
- 5*, niv 72 :
SCINTILLATING WIT : MAG +30%, PM +20%
- 5*, niv 80 :
ELEGANT WHIP : MAG +50% quand équipé d'un Fouet
- 6*, niv 1 :
PIERCING HEART : Résistance à Silence +100%, récupération de 5% de PM à chaque tour
Limites :
- 4* :
NOBLESSE ENSEMBLE : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +100% pour 3 tours et Jauge de Limite +1 à 3 pour tous les alliés excepté le lanceur
- 5* :
NOBLESSE ENSEMBLE : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +150% pour 3 tours et Jauge de Limite +2 à 4 pour tous les alliés excepté le lanceur
- 6* :
NOBLESSE ENSEMBLE : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +200% pour 3 tours et Jauge de Limite +3 à 5 pour tous les alliés excepté le lanceur