Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sophia

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Sophia                   Empty
MessageSujet: Sophia    Sophia                   EmptyJeu 24 Jan - 11:00

Sophia                   Sophia10

Rôle : Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 65 - PSY 40

Equipement exclusif :
- Crescent Rod : Bâton : ATT +28, MAg +135, effet Connection Symbol (récupération de 5% de PM à chaque tour, chances de contrer +100%) (pour Sophia seulement)
- Sophia's Hairpin : Accessoire : MAG/PSY +60, effet Symbologist's Bond (PM +20%, MAG +50%) (pour Sophia seulement)

Compétences actives :
- 5*, niv 5 : SCAN ENEMY : Affiche les infos d’un ennemi, DEF/PSY -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 30)
- 5*, niv 38 : FIRE BOLT (SO3) : Dégâts magiques de Feu (x3,2) sur un ennemi, résistance au Feu -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 5*, niv 48 : ICE NEEDLES : Dégâts magiques de Glace (x3,2) sur un ennemi, résistance à la Glace -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 5*, niv 80 : LIGHTNING BLAST : Dégâts magiques de Foudre (x3,2) sur un ennemi, résistance à la Foudre -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 5*, niv 80 : EARTH GLAIVE : Dégâts magiques de Terre (x3,2) sur un ennemi, résistance à la Terre -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 6*, niv 50 : CRUSH : Dégâts magiques de Terre (x2,4) et inflige Pétrification (50%) sur tous les ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 50 : THUNDER FLARE : Dégâts magiques de Foudre (x2,4) et inflige Paralysie (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 6*, niv 74 : DEEP FREEZE : Dégâts magiques de Glace (x2,2) et inflige Stop (40%) pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48) Chain Freeze
- 6*, niv 100 : FIREBALL (SO3) : Dégâts magiques de Feu (x2) et dégâts magiques de Feu (x2) pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 40)
- 6*, niv 100 : QUICK SYMBOL : Permet d’utiliser Blood Scylla, Crush, Deep Freeze, Earth Glaive, Efreet, Fire Bolt (SO3), Fireball (SO3), Ice Needles, Lightning Blast, Ravenous Fiend, Stone Rain et Thunder Flare 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 : EARNEST ACADEMIC : (requiert sa TM) Permet d'utiliser 3 compétences en un tour, excepté Southern Cross (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 : BLOOD SCYLLA : Dégâts magiques (x2) en drain de PV (20%) sur tous les ennemis, dégâts magiques (x0,5) en drain de PM (10%) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 7*, niv 105 : STONE RAIN : Dégâts magiques de Terre (x4) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x1,5 chaque, x11,5 max) sur tous les ennemis (coût PM : 50) CHAIN Quake
- 7*, niv 105 : CONVERT DAMAGE : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts de 50% de PV pour le lanceur, récupération de 350PM pour le lanceur, MAG +200% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 30)
- 7*, niv 110 : SOUTHERN CROSS : (4 tours de cooldown, disponible au tour 1) résistance au Feu et aux Ténèbres -75% pour 3 tours pour tous les ennemis, dégâts magiques de Feu et de Ténèbres (x6) sur tous les ennemis (coût Pm : 90)
- 7*, niv 110 : EFREET : Dégâts magiques de Feu (x4) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x2 chaque, x14 max) sur tous les ennemis (coût PM : 65) CHAIN Chaos Wave
- 7*, niv 110 : RAVENOUS FIEND : Dégâts magiques de Ténèbers (x4) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x2 chaque, x14 max) sur tous les ennemis (coût PM : 65) CHAIN Chaos Wave

Traits :
- 5*, niv 24 : PSY +20%
- 5*, niv 62 : MAG +30%
- 6*, niv 15 : HEARTFELT HEALING : PV/PM +20%, auto-cast Heartfelt (PV/PM +5% pour le lanceur) à chaque tour, Jauge de Limite +2 à chaque tour
- 6*, niv 32 : LUCKY STAR (SO3) : 50% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Lucky Star (SOA) (Jauger de Limite +2 à 4 pour le lanceur) (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 38 : SYMBOL OF FAITH : Résistance à Sommeil et Paralysie +100%, auto-cast Symbol of Faith (résistance à Stop +100% pour le lanceur)  au début du combat
- 6*, niv 62 : FIRST AID (SO3) : 50% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec First Aid (SO3) (Récupération de 10% de PV et 5% de PM pour le lanceur) (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 70 : CAT’S AMULET : PM +20%, MAG +30%, PV/PSY +30% quand équipée d’une Robe
- 6*, niv 88 : KNOWLEDGE OF SYMBOLOGY : MAG/PSY +50% quand équipée d’un Bâton, MAG de l’équipement +30% quand équipée d’une seule arme
- 6*, niv 92 : INCREASED STAMINA : PM +20%, MAG/PSY +30%
- 7*, niv 115 : PV +15%
- 7*, niv 120 : ENTRUSTED SYMBOL : PM +20%, MAG +30%, MAG de l'équipement +30% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme, ajout eun modificateur (x1,4) sur Crush, Deep Freeze et Thunder Flare, ajoute un modificateur (x1) sur Fireball (SO3)

Limites :
- 5* : METEOR SWARM : Dégâts magiques (x4 à 5,9) avec ignore PSY (50%) et résistance au Feu -80% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 6* : METEOR SWARM : Dégâts magiques (x7 à 9,4) avec ignore PSY (50%) et résistance au Feu -90% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 7* : METEOR SWARM : Dégâts magiques (x10 à 12,9) avec ignore PSY (50%) et résistance au Feu -100% pour 3 tours pour tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: