Rôle : Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 65 - PSY 40
Equipement exclusif :
- Crescent Rod : Bâton : ATT +28, MAg +135, effet Connection Symbol (récupération de 5% de PM à chaque tour, chances de contrer +100%) (pour Sophia seulement)
- Sophia's Hairpin : Accessoire : MAG/PSY +60, effet Symbologist's Bond (PM +20%, MAG +50%) (pour Sophia seulement)
Compétences actives :
- 5*, niv 5 :
SCAN ENEMY : Affiche les infos d’un ennemi, DEF/PSY -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 30)
- 5*, niv 38 :
FIRE BOLT (SO3) : Dégâts magiques de Feu (x3,2) sur un ennemi, résistance au Feu -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 5*, niv 48 :
ICE NEEDLES : Dégâts magiques de Glace (x3,2) sur un ennemi, résistance à la Glace -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 5*, niv 80 :
LIGHTNING BLAST : Dégâts magiques de Foudre (x3,2) sur un ennemi, résistance à la Foudre -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 5*, niv 80 :
EARTH GLAIVE : Dégâts magiques de Terre (x3,2) sur un ennemi, résistance à la Terre -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 35)
- 6*, niv 50 :
CRUSH : Dégâts magiques de Terre (x2,4) et inflige Pétrification (50%) sur tous les ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 50 :
THUNDER FLARE : Dégâts magiques de Foudre (x2,4) et inflige Paralysie (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 6*, niv 74 :
DEEP FREEZE : Dégâts magiques de Glace (x2,2) et inflige Stop (40%) pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 48) Chain Freeze
- 6*, niv 100 :
FIREBALL (SO3) : Dégâts magiques de Feu (x2) et dégâts magiques de Feu (x2) pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 40)
- 6*, niv 100 :
QUICK SYMBOL : Permet d’utiliser Blood Scylla, Crush, Deep Freeze, Earth Glaive, Efreet, Fire Bolt (SO3), Fireball (SO3), Ice Needles, Lightning Blast, Ravenous Fiend, Stone Rain et Thunder Flare 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 :
EARNEST ACADEMIC : (requiert sa TM) Permet d'utiliser 3 compétences en un tour, excepté Southern Cross (coût PM : 0)
- 7*, niv 101 :
BLOOD SCYLLA : Dégâts magiques (x2) en drain de PV (20%) sur tous les ennemis, dégâts magiques (x0,5) en drain de PM (10%) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 7*, niv 105 :
STONE RAIN : Dégâts magiques de Terre (x4) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x1,5 chaque, x11,5 max) sur tous les ennemis (coût PM : 50) CHAIN Quake
- 7*, niv 105 :
CONVERT DAMAGE : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts de 50% de PV pour le lanceur, récupération de 350PM pour le lanceur, MAG +200% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 30)
- 7*, niv 110 :
SOUTHERN CROSS : (4 tours de cooldown, disponible au tour 1) résistance au Feu et aux Ténèbres -75% pour 3 tours pour tous les ennemis, dégâts magiques de Feu et de Ténèbres (x6) sur tous les ennemis (coût Pm : 90)
- 7*, niv 110 :
EFREET : Dégâts magiques de Feu (x4) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x2 chaque, x14 max) sur tous les ennemis (coût PM : 65) CHAIN Chaos Wave
- 7*, niv 110 :
RAVENOUS FIEND : Dégâts magiques de Ténèbers (x4) avec augmentation consécutive des dégâts (5 fois, x2 chaque, x14 max) sur tous les ennemis (coût PM : 65) CHAIN Chaos Wave
Traits :
- 5*, niv 24 : PSY +20%
- 5*, niv 62 : MAG +30%
- 6*, niv 15 :
HEARTFELT HEALING : PV/PM +20%, auto-cast Heartfelt (PV/PM +5% pour le lanceur) à chaque tour, Jauge de Limite +2 à chaque tour
- 6*, niv 32 :
LUCKY STAR (SO3) : 50% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Lucky Star (SOA) (Jauger de Limite +2 à 4 pour le lanceur) (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 38 :
SYMBOL OF FAITH : Résistance à Sommeil et Paralysie +100%, auto-cast Symbol of Faith (résistance à Stop +100% pour le lanceur) au début du combat
- 6*, niv 62 :
FIRST AID (SO3) : 50% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec First Aid (SO3) (Récupération de 10% de PV et 5% de PM pour le lanceur) (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 70 :
CAT’S AMULET : PM +20%, MAG +30%, PV/PSY +30% quand équipée d’une Robe
- 6*, niv 88 :
KNOWLEDGE OF SYMBOLOGY : MAG/PSY +50% quand équipée d’un Bâton, MAG de l’équipement +30% quand équipée d’une seule arme
- 6*, niv 92 :
INCREASED STAMINA : PM +20%, MAG/PSY +30%
- 7*, niv 115 : PV +15%
- 7*, niv 120 :
ENTRUSTED SYMBOL : PM +20%, MAG +30%, MAG de l'équipement +30% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme, ajout eun modificateur (x1,4) sur Crush, Deep Freeze et Thunder Flare, ajoute un modificateur (x1) sur Fireball (SO3)
Limites :
- 5* :
METEOR SWARM : Dégâts magiques (x4 à 5,9) avec ignore PSY (50%) et résistance au Feu -80% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 6* :
METEOR SWARM : Dégâts magiques (x7 à 9,4) avec ignore PSY (50%) et résistance au Feu -90% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 7* :
METEOR SWARM : Dégâts magiques (x10 à 12,9) avec ignore PSY (50%) et résistance au Feu -100% pour 3 tours pour tous les ennemis