Rôle : Dégâts magiques / Invoker
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
VALEFOR’S POWER : Dégâts magiques (x2,5) sur tous les ennemis, Jauge d’invocation +1 à 2 (coût PM : 28)
- 4*, niv 33 :
IFRIT’S POWER : Dégâts magiques de Feu (x3) et résistance à la Glace -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 36) Chain Divine Ruination
- 4*, niv 47 :
IXION’S POWER : Dégâts magiques de Foudre (x3) et résistance à l’Eau -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 36) Chain Divine Ruination
- 4*, niv 60 :
SHIVA’S POWER : Dégâts magiques de Glace (x3) et résistance au Feu -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 36) Chain Divine Ruination
- 5*, niv 21 :
BAHAMUT’S POWER : Dégâts magiques (x1,8) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 5*, niv 66 :
YOJIMBO’S POWER : 30% de chances de KO instantané ou dégâts magiques (x4) sur un ennemi (coût PM : 40)
- 6*, niv 1 :
ANIMA’S POWER : Dégâts magiques de Ténèbres (x3,5) et résistance à la Lumière et aux Ténèbres -40% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 45)
- 6*, niv 41 :
MAGUS SISTERS’ POWER : Dégâts magiques (x2,25) avec ignore PSY (50%) sur un ennemi (coût PM : 52)
- 6*, niv 82 :
200 YEARS OF STUDY : MAG +120% et modification (x1) sur Anima’s Power, Bahamut’s Power, Ifrit’s Power, Ixion’s Power, Magus Sister’s Power, Shiva’s Power, Valefor’s Power et Yojimbo’s Power pour 2 tours pour le lanceur, Jauge d’évocation +2 à 3 (coût PM : 20)
- 6*, niv 100 :
DUAL SUMMON : Permet d’utiliser 2 compétences en un tour, excepté 200 Years of Study (coût PM : 0)
Traits :
- 4*, niv 1 : PM +20%
- 4*, niv 16 :
SUMMONER’S MISSION : Permet d’invoquer n’importe quelle chimère équipée à un membre de l’équipe
- 5*, niv 1 :
AUTO-REFRESH : Récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 39 : MAG +30%
- 5*, niv 80 :
SUMMONER’S SOUL : EVO MAG +20%
- 6*, niv 22 :
AEON’S SOUL : Stats de la chimère équipée +30%
- 6*, niv 60 :
MYSTIC ROBES : MAG/PSY +30% quand équipée d’une Robe
Limites :
- 4* :
DANCE OF SUMMONING : Dégâts magiques (x4 à 5,4) sur tous les ennemis, Jauge d’invocation +5
- 5* :
DANCE OF SUMMONING : Dégâts magiques (x4,5 à 6,4) sur tous les ennemis, Jauge d’invocation +5
- 6* :
DANCE OF SUMMONING : Dégâts magiques (x5 à 7,4) sur tous les ennemis, Jauge d’invocation +5