Rôle : Dégâts physiques / Dégâts magiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50
Compétences actives :
- 5*, niv 8 :
ELEMENT ARTS – BLAZING KICK : Dégâts magiques de Feu (x5,5) sur la PSY sur un ennemi, résistance au Feu -50% pour 5 tours pour un ennemi, ajoute l’élément Feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 20)
- 5*, niv 8 :
ELEMENT ARTS – TORNADO PUNCH : Dégâts physiques de Vent (x3) sur un ennemi, résistance au Vent -50% pour 5 tours pour un ennemi, résistance au break d’ATT/MAG +100% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 20)
- 5*, niv 56 :
ELEMENT ARTS – LIGHTNING FIST : Dégâts physiques de Foudre (x4) sur un ennemi, résistance à la Foudre -50% pour 5 tours pour un ennemi, ajoute l’élément Foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 25)
- 5*, niv 56 :
ELEMENT ARTS – SEISMIC KICK : Dégâts magiques de Terre (x7) sur la PSY sur un ennemi, résistance à la Terre -50% pour 5 tours pour un ennemi, résistance au break de DEF/PSY +100% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 25)
- 6*, niv 22 :
WHITE TIGER – SHATTERING FIST : Dégâts physiques (x7,2) et DEF -60% pour 3 tours sur un ennemi (coût PM : 30) Chain Divine Ruination
- 6*, niv 22 :
BLOOD PHOENIX – DEFENSIVE STANCE : Dégâts magiques (x9,5) sur la PSY sur un ennemi, PSY -60% pour 3 tours pour un ennemi, PSY +80% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 30) Chain Divine Ruination
- 6*, niv 44 :
WHITE TIGER – PIERCING CLAW : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, dégâts physiques (x1) à chaque tour pour 3 tours sur un ennemi (coût PM : 30) Chain Octaslash
- 6*, niv 44 :
BLOOD PHOENIX – BURNING STRIKE : Dégâts magiques (x6) sur la PSY sur tous les ennemis, ATT/MAG +80% pour 3 tours pour tous les allies (coût PM : 30) Chain Octaslash
- 6*, niv 66 :
WHITE TIGER – TIGER’S ROAR : Dégâts physiques (x4) sur tous les ennemis et supprime tous ses effets de statut (coût PM : 35)
- 6*, niv 66 :
BLOOD PHOENIX – PHOENIX’S CRY : Récupération de 5000PV et 300PM pour le lanceur et supprime tous ses debuffs (coût PM : 35)
- 6*, niv 88 :
WHITE TIGER BARRAGE : Permet d’utiliser les compétences Elements Arts, White Tiger, Saint’s Arts – Spirit Palm et Saint’s Arts – True Spirit Palm 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 88 :
BLOOD PHOENIX BARRAGE : Permet d’utiliser les compétences Elements Arts, Blood Phoenix, Saint’s Arts – Spirit Palm et Saint’s Arts – True Spirit Palm 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 100 :
SAINT’S ARTS – SPIRIT PALM : Dégâts physiques (x4,5) sur un ennemi, dégâts magiques (x6,5) sur la PSY sur un ennemi, Jauge de Limite +4 pour le lanceur, débloque Saint’s Arts – True Spirit Palm pour 2 tours opur le lanceur (coût PM : 35)
- 6*, niv 100 :
WHITE TIGER – LIMIT STRIKE : Dégâts physiques (x3) avec ignore DEF (50%) sur un ennem i(coût PM : 55)
- 6*, niv 100 :
BLOOD PHOENIX – ENERGY BURST : Dégâts magiques (x10,5) sur la PSY sur un ennemi (coût PM : 55)
- 7*, niv 105 :
SPECIAL ARTS - SAINT'S BOOST : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) : Ajoute un modificateur (x1,5) pour 5 tours sur Saint's Arts - Spirit Palm et Saint's Arts - True Spirit Palm
- 7*, niv 110 :
SPECIAL ARTS - FEROCIOUS TIGER STRIKE : (3 tours de cooldown, disponible au tour 3) Dégâts physiques (x1,3) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, dégâts physiques (x7) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 88) CHAIN Divine Ruination
- 7*, niv 110 :
SPECIAL ARTS - SWIFT PHOENIX STRIKE : (3 tours de cooldown, disponible au tour 3) Dégâts magiques (x2,6) sur la PSY sur un ennemi, dégâts magiques (x14) sur la PSY sur un ennemi (coût PM : 88) CHAIN Divine Ruination
SAINT’S ARTS – TRUE SPIRIT PALM : Dégâts magiques (x6) sur la PSY sur tous les ennemis, dégâts physiques (x4) sur tous les ennemis, débloque Special Arts – Fusion Barrage pour 2 tours pour le lanceur, Jauge de Limite +6 pour le lanceur (coût PM : 35)
SPECIAL ARTS – FUSION BARRAGE : Permet d’utiliser les compétences Element Arts, White Tiger, Blood Phoenix, Special Arts – Saint’s Boost, Special Arts – Ferocious Tiger Strike et Special Arts – Swift Phoenix Strike 4 fois en un tour (coût PM : 0)
Traits :
- 5*, niv 1 :
DEFENSIVE ARTS : DEF/PV +20% quand équipés d’un Poing
- 5*, niv 24 :
HEALTHY PHYSIQUE : ATT/PSY +10%
- 5*, niv 40 :
SAINT’S WILL : PV +10%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 80 :
SAINT’S PATH : ATT de l’équipement +60% et PSY +10% quand équipés d’une seule arme, taux de remplissage de la Jauge de Limite +50%
- 6*, niv 1 :
DUAL WIELD : Permet d’équiper deux armes à une main
- 6*, niv 11 :
SAINT’S ESSENCE : ATT/PSY/PV/PM +20%
- 6*, niv 33 :
EVASIVE INSTINCT : Evasion physique +30%
- 6*, niv 55 :
WAY OF THE FIST : ATT/PSY +20% quand équipés d’un Poing
- 6*, niv 77 :
SAINT’S MASTERY : ATT de l’équipement +70% et PSY +20% quand équipés d’une seule arme, taux de remplissage de la Jauge de Limite +50%
- 7*, niv 101 :
SAINT'S BOND : (Requiert leur TM) ATT/PSY +10%, dégâts de la LB +30%, ATT/PSY +20% quand équipés d'un Poing
- 7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 :
DUAL SAINT MASTERY : ATT/DEF/PSY +20%, ajoute un modificateur (x1,3) sur Blood Phoenix - Burning Strike, Blood Phoenix - Defensive Stance, Element Arts - Blazing Kick, Element Arts - Lightning Fist, Element Arts - Seismic Kick, Element Arts - Tornado Punch, White Tiger - Piercing Claw, White Tiger - Shattering Fist et White Tiger - Tiger's Roar, ATT/PSY +30% quand équipés de deux armes, ajoute un modificateur (x2) sur Blood Phoenix - Energy Dust et White Tiger - Limite Strike
Limites :
- 5* :
ULTIMATE ART – TIGER & PHOENIX STRIKE : Dégâts magiques (x10 à 11,9) sur la PSY sur un ennemi, dégâts physiques (x6 à 7,9) sur un ennemi, ATT/PSY +120% pour 5 tours pour le lanceur
- 6* :
ULTIMATE ART – TIGER & PHOENIX STRIKE : Dégâts magiques (x12 à 14,4) sur la PSY sur un ennemi, dégâts physiques (x8 à 10,4) sur un ennemi, ATT/PSY +150% pour 5 tours pour le lanceur
- 7* :
ULTIMATE ART – TIGER & PHOENIX STRIKE : Dégâts magiques (x15 à 17,9) sur la PSY sur un ennemi, dégâts physiques (x11 à 13,9) sur un ennemi, ATT/PSY +180% pour 5 tours pour le lanceur