Rôle : Debuff
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
FIRE PLASMA : Dégâts physiques de Feu (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 12 :
PNK-2 PETRIFY MISSILE : Dégâts physiques (x1,8) et inflige Pétrification (70%) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 4*, niv 58 :
PNK-2 SILENCE MISSILE : Dégâts physiques (x1,8) et inflige Silence (90%) sur tous les ennemis (coût PM : 24)
- 5*, niv 1 :
THUNDER PLASMA : Dégâts physiques de Foudre (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 25 :
PNK-2 PARALYZE MISSILE : Dégâts physiques (x1,8) et inflige Paralysie (70%) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 41 :
PNK-2 SLEEP MISSILE : Dégâts physiques (x1,8) et inflige Sommeil (90%) sur tous les ennemis (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
PNK-2 CHARM MISSILE : Dégâts physiques (x1,8) et inflige Charme (15%) pour 1 tour pour tous les ennemis (coût PM : 35)
- 6*, niv 1 :
ICE PLASMA : Dégâts physiques de Glace (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 24 :
PNK-2 BLIND MISSILE : Dégâts physiques (x1,8) et inflige Cécité (90%) sur tous les ennemis (coût PM : 24)
- 6*, niv 80 :
PNK-2 STOP MISSILE : Dégâts physiques (x1,8) et inflige Stop (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 35)
- 6*, niv 100 :
PNK-2 ROCKET MISSILE : Dégâts physiques (x1), DEF/PSY -50% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 60)
Traits :
- 5*, niv 34 : PV +30%
- 5*, niv 71 :
SELF-POWERED HARDWARE : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +50%, Jauge de Limite +1 à chaque tour
- 6*, niv 1 :
HIGH-PERFORMANCE AI : PV +20%, résistance à Confusion +100%
- 6*, niv 40 : PM +20%
Limites :
- 4* :
ALL-OUT MISSILE ASSAULT : Dégâts physiques (x4 à 5,4) et inflige Stop (30%) pour 3 tours pour tous les ennemis, débloque PNK-2 Missile Stockpile pour 2 tours pour le lanceur
- 5* :
ALL-OUT MISSILE ASSAULT : Dégâts physiques (x5 à 6,9) et inflige Stop (30%) pour 3 tours pour tous les ennemis, débloque PNK-2 Missile Stockpile pour 2 tours pour le lanceur
- 6* :
ALL-OUT MISSILE ASSAULT : Dégâts physiques (x6 à 8,4) et inflige Stop (30%) pour 3 tours pour tous les ennemis, débloque PNK-2 Missile Stockpile pour 2 tours pour le lanceur
PNK-2 MISSILE STOCKPILE : Dégâts physiques (x4,5) et inflige tous les effets de statut (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 34)