Rôle : Support
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 300 - PM 50 - ATT 20 - DEF 20 - MAG 20 - PSY 20
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
ANALYZE : Affiche les infos d’un ennemi (coût PM : 1)
- 3*, niv 20 :
ANTI-MAGIC BARRIER : 15% de mitigation des dégâts magiques pour 3 tours pour un allié (coût PM : 16)
- 3*, niv 40 :
ANTI-FORCE ARMOR : 15% de mitigation des dégâts physiques pour 3 tours pour un allié (coût PM : 16)
- 4*, niv 40 :
BREAKING METHOD - MAGIC : Dégâts magiques contre les Machines +30% pour 3 tours pour un allié (coût PM : 12)
- 4*, niv 60 :
BREAKING METHOD - PHYSICAL : Dégâts physiques contre les Machines +30% pour 3 tours pour un allié (coût PM : 12)
- 5*, niv 80 :
CUSTOM SCHEME - GUARD : DEF +60% pour 3 tours pour un allié, débloque Guard Hack pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 16)
- 5*, niv 80 :
CUSTOM SCHEME - ATTACK : ATT +60% pour 3 tours pour un allié, débloque Guard Hack pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 16)
GUARD HACK : DEF/PSY +60% pour 3 tours pour un allié, débloque Innovation pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 18)
INNOVATION :Stats +80% pour 3 tours pour un allié (coût PM : 20)
Traits :
- 3*, niv 1 :
MP STROLL : Durant les explorations, récupération de 2PM à chaque tour
- 4*, niv 1 :
FULL COMMITMENT : Supprime tous les effets de statut après les combats
- 5*, niv 1 :
HEDGE RISKS : PM +10%, chances d’être visé -50%
Limites :
- 3* :
BERSERK MASTER : Inflige Berserk (ATT +25%) pour 2 tours pour un allié, ATT +100% pour 3 tours pour un allié
- 4* :
BERSERK MASTER : Inflige Berserk (ATT +50%) pour 2 tours pour un allié, ATT +150% pour 3 tours pour un allié
- 5* :
BERSERK MASTER : Inflige Berserk (ATT +100%) pour 2 tours pour un allié, ATT +200% pour 3 tours pour un allié