Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cid

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Cid                        Empty
MessageSujet: Cid    Cid                        EmptyJeu 14 Mar - 10:49

Cid                        Cid10

Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : CLEAR BLUE : Supprime Poison, Cécité, Silence et Maladie ainsi que les debuffs de stats du lanceur, dégâts physiques (x2,5) après un délai d’un tour sur un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 70 : GALE GRID : Résistance au Vent -75% pour 2 tours pour un ennemi, dégâts physiques (x4,5) après un délai d’un tour sur un ennemi. Si utilisé après Sky Dragon Squall, change le nom en Gale Grid+ : résistance au Vent -100% pour 3 tours pour tous les ennemis, dégâts physiques (x10) après un délai d’un tour sur un ennemi (coût PM : 52)
- 5*, niv 80 : SPINESHATTER DIVE 0+ : Dégâts physiques (x18,5) après un délai de 15 tours sur un ennemi. Si utilisé après Sky Dragon Squall, change le nom en True Spineshatter Dive 0 : Dégâts physiques (x18,5) après un délai d’un tour sur un ennemi (coût PM : 54)
- 6*, niv 14 : BLADE DANCE : Combo de dégâts physiques (3 fois, x1,2 chaque, x3,6 au total) sur nu ennemi (coût PM : 16)
- 6*, niv 32 : SKY CHARGE : Dégâts physiques (x0,8) en drain de PV (20%) sur un ennemi, dégâts physiques (x0,3) en drain de PM (10%) sur un ennemi, LB du lanceur +5 (coût PM : 18)
- 6*, niv 62 : DISPEL LANCE : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, supprime tous les effets de statut d’un ennemi (coût PM : 10)
- 6*, niv 65 : AERIAL SHOT : MAG/PSY -60% pour 2 tours pour un ennemi, dégâts physiques (x4,5) après un délai d’un tour sur un ennemi. Si utilisé après Sky Dragon Squall, change le nom en Aerial Shot+ : MAG/PSY -74% pour 3 tours pour tous les ennemis, dégâts physiques (x10) après un délai d’un tour sur un ennemi (coût PM : 64)
- 6*, niv 100 : DOWNFORCE : ATT/DEF -60% pour 2 tours pour un ennemi, dégâts physiques (x4,5) après un délai d’un tour sur un ennemi. Si utilisé après Sky Dragon Squall, change le nom en Downforce+ : ATT/DEF -74% pour 3 tours pour tous les ennemis, dégâts physiques (x10) après nu délai d’un tour sur un ennemi (coût PM : 64)
- 7*, niv 105 : AIR STRATUS : Récupération de 150PM et 0300PV pour le lanceur, LB +10 pour le lanceur, dégâts physiques (x4,7) après un délai d’un tour sur nu ennemi (coût PM : 62)
- 7*, niv 105 : BEAST SPINDLE : Dégâts physiques contre les Bêtes +200% pour 2 tours pour le lanceur, dégâts physiques (x8,5) après un délai d’un tour sur un ennemi (coût PM : 70)
- 7*, niv 110 : SKY DRAGON SQUALL : (4 tours de cooldown, disponible au tour 1) Ignore un coup physique pris pour un tour pour tous les alliés (coût PM : 55)

Compétences magiques :
- 5*, niv 1 : AEROGA : Dégâts magiques de Vent (x1,8) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 1 : AEROJA : Dégâts magiques de Vent (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x1 chaque, x6 max) sur tous les ennemis (coût PM : 28)

Traits :
- 5*, niv 5 : SPEAR MASTERY : ATT +50% quand équipé d’une Lance
- 5*, niv 11 : BEAST KILLER : Dégâts physiques contre les Bêtes +50%
- 5*, niv 38 : PSY +20%
- 5*, niv 39 : LOVE FOR HIS DAUGHTERS : Résistance au Vent +20%, ATT/DEF +20% quand équipé d’une Lance
- 5*, niv 71 : UNYIELDING RESOLUTION : Résistance à Cécité et Confusion +100%, PV +30%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 78 : PV +30%
- 6*, niv 1 : JUMP MASTER : Dégâts des attaques sautées +150%
- 6*, niv 29 : ATT +30%
- 6*, niv 55 : EXPERT LANCER : ATT de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme
- 6*, niv 70 : DEF +30%
- 7*, niv 101 : FATHER OF THE AIRSHIP : (requiert sa TM) ATT de l’équipement +100% et Précision +25% quand équipé d’une seule arme, dégâts physiques et magiques contre les Bêtes +75%, dégâts des attaques sautées +50%
- 7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 : FIRST-GENERATION CID : ATT +40%, taux de remplissage de la LB +50%, dégâts de la LB +20%

Limites :
- 5* : INVINCIBLE HIGHWIND : Dégâts physiques de Vent (x6,1 à 8) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 6* : INVINCIBLE HIGHWIND : Dégâts physiques de Vent (x7,6 à 10) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 7* : INVINCIBLE HIGHWIND : Dégâts physiques de Vent (x11,1 à 14) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
 
Cid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: