Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 510 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
ANALYZE : Affiche les infos d’un ennemi (coût PM : 1)
- 4*, niv 1 :
MAINTENANCE : Taux de remplissage de la LB +200% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 8)
- 4*, niv 18 :
DWARF’S PHYSICAL SHIELD : Mitigation de 15% des dégâts physiques pris par un allié pour 3 tours (coût PM : 16)
- 4*, niv 60 :
FLUID BARRIER : Ajoute une barrière +1000PV pour un allié pour 3 tours (coût PM : 21)
- 5*, niv 23 :
HEAVY HAMMER : Dégâts physiques (x1,6) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 48 :
DWARF’S MAGIC SHIELD : Mitigation de 15% des dégâts magiques pris par un allié pour 3 tours (coût PM : 16)
- 5*, niv 80 :
DIG IT UP, LALI ! : Dégâts physiques de Terre (x4) sur un ennemi, résistance à la Terre +50% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 45) CHAIN Piledriver
- 6*, niv 34 :
OVERHAUL : Supprime toutes les afflictions pour tous les alliés, LB +3 pour tous les alliés (coût PM : 21)
- 6*, niv 51 :
SPECIAL HAMMER : Dégâts physiques (x1,4) avec ignore DEF (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 12)
- 6*, niv 52 :
LOUD YELL : Jauge d’invocation +3 à 5 (coût PM : 34)
- 6*, niv 100 :
DIG DOWN DEEP, LALI ! : Dégâts physiques (x3,2) sur un ennemi, résistance à la Terre -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 45) CHAIN Piledriver
Traits :
- 4*, niv 1 :
DWARVEN FORCE : Résistance à la Terre +30%
- 5*, niv 1 :
ARTISAN SPIRIT : DEF/PV +30%
- 5*, niv 30 : PV +20%
- 5*, niv 44 :
MACHINE KILLER : Dégâts physiques contre les Machines +50%
- 6*, niv 1 :
PRIDE OF THE DWARVES : Résistance à la Terre +20%, PV +20% quand équipé d’un Marteau
- 6*, niv 10 : DEF +30%
- 6*, niv 22 :
INSTANT FORGE – PHYSICAL SHIELD : 20% de chances de contrer les attaques physiques avec Dwarf’s Physical Shield (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 44 :
INSTANT FORGE – MAGIC SHIELD : 20% de chances de contrer les attaques magiques avec Dwarf’s Magic Shield (max 1 fois par tour)
DWARF’S PHYSICAL SHIELD : Mitigation de 15% des dégâts physiques pris par le lanceur pour 3 tours
DWARF’S MAGIC SHIELD : Mitigation de 15% des dégâts magiques pris par le lanceur pour 3 tours
Limites :
- 4* :
GENERAL’S TOOLBOX : Dégâts physiques (x5 à 6,4) sur un ennemi, DEF -50% pour un ennemi pour 3 tours
- 5* :
GENERAL’S TOOLBOX : Dégâts physiques (x5,5 à 7,4) sur un ennemi, DEF -60% pour un ennemi pour 3 tours
- 6* :
GENERAL’S TOOLBOX : Dégâts physiques (x6 à 8,4) sur un ennemi, DEF -65% pour un ennemi pour 3 tours